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Widget du site : chat, formulaire web et rappel

Évaluation:



Le widget Bitrix24 réunit sur votre compte Bitrix24 tous les canaux de communication digitaux possibles avec vos clients : chat, formulaire web, rappel. Vous pouvez choisir n'importe quelle option ci-dessous pour permettre à vos clients de vous contacter. Voici les avantages du widget :

  • Chat en direct, rappels, formulaires CRM : tout ce dont vous avez besoin pour rester en contact avec vos clients.

  • Le widget va globalement améliorer la conversion du site et les ventes de manière générale.

  • Ajoutez le code du widget à votre site.

  • Le site affichera le bouton du widget.

  • Les visiteurs vont cliquer sur le bouton et choisir le moyen de communication qu'ils souhaitent : chat en direct, appel téléphonique ou formulaire web.

Website widget - chat, web form and callback_1.png

Le widget Bitrix24 est disponible dans toutes les offres Bitrix24 et compatible avec tous les sites. Les options Chat en ligne et rappel sont gratuites. Les rappels qui aboutissent sont facturés comme des appels passés.

Veuillez noter que, si les sessions de chat sont gratuites et illimitées, seules 100 sessions peuvent être ajoutées au CRM avec la version gratuite.
Paramètres du widget

Ouvrez CRM>Plus>Widget du site.

Website widget - chat, web form and callback_2.png

Utilisez l'option Créer un widget pour en ajouter un nouveau.

Website widget - chat, web form and callback_3.png

Le widget standard est déjà là, à votre disposition. Les utilisateurs dotés d'un accès d'administrateur peuvent éditer les widgets standards ou en créer un à tout moment.

Website widget - chat, web form and callback_4.png

Une fois le formulaire rempli et enregistré, vous pouvez intégrer le code du widget à votre site. 

Comment créer un nouveau widget

Le formulaire Créer un nouveau widget ouvre un nouvel onglet.


Website widget - chat, web form and callback_5.png

Les paramètres du widget vous permettent d'activer toutes les options en même temps ou juste celles qui vous intéressent (chat en ligne (via les canaux ouverts de Bitrix24), rappel, formulaire web). L'icône du widget, les couleurs de son fond et sa position sur le site peuvent facilement être configurés depuis la même page  :

Définir la position sur le site :

Website widget - chat, web form and callback_6.png

Les abonnés aux offres Bitrix24 Plus, Standard ou Professional peuvent enlever la signature Par Bitrix24 du modèle du widget du site.

Website widget - chat, web form and callback_8.png

L'option Sélectionner la langue déterminera la langue par défaut à utiliser sur le widget du site.

Important : plusieurs langues de la liste ne sont pas encore disponibles pour le widget du site, mais seront très bientôt ajoutées. Veuillez noter que le widget du site ne traduit pas automatiquement les textes personnalisés que vous ajoutez manuellement.

Appareils mobiles - l'option Masquer sur les mobiles vous permet de masquer le widget pour les clients qui accèdent à votre site via un appareil mobile. 

Configurez les préférences d'horaires de travail et les paramètres d'affichage du widget pour chaque section du widget - chat en ligne, formulaire CRM ou formulaire de rappel. 

Préférences d'horaires de travail - le widget sera affiché uniquement pendant les heures de travail configurées ici. 

Website widget - chat, web form and callback_10.png


Paramètres d'affichage du widget -  sélectionnez les pages du site sur lesquelles chaque option (chat, formulaire web et rappel) sera affichée.

Website widget - chat, web form and callback_11.png

Message de bienvenue automatique - Sélectionnez les pages qui afficheront un message d'accueil aux clients et téléversez une image/personnalisez le texte pour attirer plus de clients. 

Website widget - chat, web form and callback_12.png


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