Vous pouvez supprimer le widget du site web si vous ne souhaitez temporairement pas recevoir de messages des clients ou si vous testez la fonctionnalité.
Comment supprimer un widget du site web Bitrix24
Cette méthode désactive le widget sur un site web ou une page spécifique.
Accédez à la section Sites et boutiques, cliquez sur Actions - Configurer le site.
Dans la section Widget du site, cliquez sur la liste déroulante, sélectionnez l'option Aucun et enregistrez les modifications.
Annulez la publication du site web et republiez-le. Le widget disparaîtra de votre site web.
Comment supprimer un widget du site web sur un autre CMS
Pour cela faire, supprimez manuellement le code de votre site web. Il est préférable de confier cette tâche à l'administrateur ou au développeur du site web. Vous pouvez voir quel code supprimer dans la section CRM - Extensions - Widget du site.
Cliquez sur Code embarqué, c'est ce code que vous devez supprimer, vous pouvez le trouver avant la balise </body> sur la page de votre site web.
Comment désactiver le widget sur le site web
Cette option convient au site web Bitrix24 et au CMS tiers. La désactivation du widget le supprimera de tous les sites web, y compris les CMS tiers où il est installé. Après avoir activé le widget, il réapparaîtra sur les sites web.
Accédez à la section CRM - Extensions - Widget du site. Cliquez sur le bouton Désactiver.
Vous pouvez toujours voir lequel des employés a effectué la dernière action avec le formulaire de widget.
Comment supprimer un widget dans le CRM
Lorsque vous utilisez cette option, vous supprimerez complètement le widget de votre compte Bitrix24 et de tous les sites web où il est installé. Nous ne recommandons pas de supprimer le widget, car il contient une liste de clients qui ont accepté le traitement des données personnelles.
Accédez à la section CRM - Extensions - Widget du site et cliquez sur l'icône en forme de croix à côté du widget. Vous ne pouvez supprimer que les widgets créés par les utilisateurs.