Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM

Nous avons simplifié le travail avec des adresses et des mentions de contact/société dans le CRM.

Auparavant, le champ Adresse faisait partie des mentions du client. Vous deviez copier l'adresse et la rechercher dans Google Maps où se trouvait le client.

Maintenant, le champ Adresse ne fait pas partie des mentions. Pour afficher l'emplacement du client, il vous suffit de déplacer le curseur sur ce champ.

Vous pouvez remplir les informations détaillées directement dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction, ce qui vous fait gagner du temps lors de la création de contacts et d'entreprises.

Comment travailler avec les mentions et les adresses d'un formulaire de transaction ou de prospect

Vous pouvez créer un contact ou une entreprise directement à partir d'une transaction, saisir des mentions et ajouter une adresse.

Saisissez l'adresse dans le champ approprié. Ensuite, la carte s'ouvre avec l'emplacement de votre client.

Pour saisir toutes les mentions, cliquez sur Ajouter.

Si vous voulez voir toutes les mentions, cliquez sur Détails.

Comment travailler avec les mentions et les adresses d'un formulaire de contact ou d’entreprise

Vous pouvez spécifier des mentions pour les contacts et les entreprises. Pour cela faire, accédez au formulaire et recherchez le champ Mentions.

Cliquez sur Ajouter et sélectionnez un modèle approprié.

Remplissez toutes les informations nécessaires sur l'entreprise.

Saisissez les coordonnées bancaires de l'entreprise ci-dessous et enregistrez vos paramètres.

Passez la souris sur le champ Adresse pour afficher l'emplacement du client.

Vous pouvez également afficher les mentions du client dans le formulaire CRM. Passez la souris sur le champ Mentions.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement