En février, les principaux changements ont affecté les Canaux ouverts, les nouveaux éléments de Flux d'actualités et de la connexion de Facebook à Bitrix24. Nous avons également ajouté de nouveaux articles sur l'utilisation des formulaires web CRM, de réservation de ressources, Google Analytics dans les sites web Bitrix24 et des mises à jour dans les articles actuels.
Flux d'actualités
Nous avons amélioré l'épinglage des messages dans le Flux d'actualités - maintenant, ils ne s'accumulent pas dans une grande liste, mais se réduisent dans une seule fenêtre.
Nous avons également ajouté une nouvelle émotion qui peut être ajoutée à une publication et aux commentaires dans le Flux d'actualités ou dans la tâche.
Articles recommandés :
File d'attente dans Canaux ouverts
Il est désormais possible d'ajouter non seulement des employés spécifiques à la file d'attente d'un canal ouvert, mais également des départements entiers de l'entreprise - il suffit de changer l'onglet dans la fenêtre pour sélectionner l'employé responsable.
De plus, vous pouvez maintenant activer et désactiver le suivi du chat dans les canaux ouverts. L'option est disponible dans l'onglet File d'attente.
Articles recommandés :
Opportunités de vente sur Facebook et Instagram
Nous avons étendu les capacités de Bitrix24 lors de la connexion à Facebook. Désormais, lors de la synchronisation avec Facebook, vous pouvez configurer votre compte Business Manager, votre cabinet de publicité, votre page Facebook et votre Pixel. Et vous pouvez également connecter des opportunités de vente supplémentaires.
La connexion à Facebook peut être configurée lorsque vous travaillez avec différents outils Bitrix24. Par exemple, lorsque vous travaillez avec Marketing CRM, Sales intelligence ou la modification de formulaires web CRM.
Articles recommandés :
- Opportunités de vente sur Facebook et Instagram
- Intégration avec Publicités à formulaire Facebook
- Facebook lookalike audience (similaire) dans le Marketing CRM
- Ajouter un nouveau formulaire CRM à l'aide du nouveau concepteur
Nouveaux articles
- Changer le domaine du formulaire CRM - les nouveaux formulaires web CRM utilisent la fonctionnalité des sites web et le domaine est indiqué dans l'adresse du formulaire. Vous pouvez le changer. C'est une solution temporaire. Nous travaillons sur un moyen plus pratique de changer de domaine et vous en informerons certainement à l'avenir.
- Formulaire CRM personnalisé : Correspondance client - les formulaires dans lesquels les données client sont remplies automatiquement.
- Balises de personnalisation dans les formulaires CRM - les caractères spéciaux qui sont remplacés par des données client lors de l'ouverture d'un formulaire CRM.
- Comment connecter Google Analytics au site web Bitrix24 - vous pouvez connecter Google Analytics à votre site web et suivre les événements tels que l'affichage d'une page, le remplissage de formulaires ou les téléchargements de fichiers, etc.
- Réserver une ressource : Comment configurer un formulaire CRM - dans ce scénario, le client choisit le service qu'il souhaite recevoir, le temps ou le spécialiste qui fournira ce service.
- Connecter la messagerie Office 365 à Bitrix24 - de plus en plus de services de messagerie utilisent l'authentification à deux étapes pour se connecter à un compte, Office365 ne fait pas exception. Connectez la messagerie Office365 à Bitrix24 en utilisant des mots de passe d'application, c'est sûr et pratique !
Modifications des articles actuels
Liste des articles ayant reçu des modifications importantes :
- Que faire si l'heure de votre compte ne s'affiche pas correctement ? - ajout d'informations sur l'application de bureau Bitrix24.
- Paramètres des numéros - mise à jour des informations sur les mélodies de bienvenue et les appels aux numéros avec un numéro de poste.
- Appels aux numéros de poste - mise à jour des informations sur les appels vers des numéros avec un numéro de poste.
- Numéros d'extension pour les employés - mise à jour des informations sur les appels externes vers des numéros avec un numéro de poste.
- Synchronisation du calendrier avec MS Outlook - article a été complètement mis à jour.
- Réponses aux questions courantes sur les formulaires CRM - ajout d'informations sur la façon de modifier le domaine dans les nouveaux formulaires CRM.
- Ajouter des objets au menu principal - vous pouvez définir vos propres éléments de menu pour tous les employés.
- Widget du site web - ajout d'informations sur la façon de supprimer le widget. Si vous connectez le widget à un site web exécutant la version On-Premise du produit Bitrix, assurez-vous d'avoir installé la version du module principal au moins 19.0.0. Sinon, le widget ne fonctionnera pas correctement.
- Outils commerciaux - article a été complètement mis à jour.
- Authentification en deux étapes (OTP) - ajout d'informations sur la façon d'activer l'autorisation en deux étapes par heure (TOTP) et par compteur (HOTP) dans la version On-Premise de Bitrix24.
- Page des paramètres de Bitrix24 - ajout d'une description des options Suivre l'état de lecture des e-mails sortants et Suivre les clics de lien dans les e-mails sortants.
- Détail des coûts publicitaires Google Ads - article est un peu mis à jour.
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