Cet automne, nous avons publié une grosse mise à jour : nous avons préparé 2 nouveaux outils, travaillé sur l'automatisation et le CRM, ajouté des droits d'accès à la gestion des stocks et au catalogue de produits, créé de superbes tâches mobiles. Dans l'article, vous trouverez des liens vers des informations détaillées sur toutes les nouveautés.
Nouveaux thèmes Bitrix24
Nous avons ajouté 7 nouveaux thèmes qui plairont particulièrement aux utilisateurs qui préfèrent les couleurs apaisantes.
Calendrier
Nous avons publié plusieurs mises à jour du calendrier Bitrix24. Désormais, planifier des événements et partager votre calendrier est encore plus pratique.
Tâches dans l'application mobile
Nous avons publié une nouvelle version des tâches dans l'application mobile Bitrix24. Vous pouvez désormais définir une tâche détaillée pour les employés et contrôler sa mise en œuvre directement depuis votre smartphone, n'importe où et n'importe quand.
CRM
Le CRM propose de nouveaux concepts et outils pour vous aider à travailler plus efficacement.
- CRM proactif - un nouveau concept de travail dans le CRM
- Nouvelle chronologie
- Activité universelle
- Mode de mise au point
- Activités intelligentes
- Nouveaux compteurs d'activités
- Nouvelle logique de traitement des appels dans le CRM
- Nouvelle logique de traitement des canaux ouverts dans le CRM
- Comment travailler dans la vue Activités
- Systèmes de paiement dans les formulaires web CRM
Catalogue des produits et services
Vous pouvez maintenant configurer les droits d'accès pour travailler avec le catalogue de produits. Vos employés ne verront que les informations dont ils ont besoin et ne pourront pas supprimer accidentellement un article ou modifier son prix.
- Droits d'accès au Catalogue de produits
- Droits de modifier la vue du formulaire de produit et d'appliquer la vue actuelle du formulaire de produit à tous les employés
- Droit de démarrer l'importation et l'exportation de produits
- Droit de publier un article dans la boutique en ligne
- Droit de modifier le prix d'un article dans un élément CRM
- Droit de modifier le prix de vente de l'article dans le catalogue
Gestion des stocks
Dans Bitrix24, vous pouvez définir des droits d'accès aux fonctionnalités de la gestion des stocks - cela vous permettra de séparer les domaines de responsabilité des différents employés, de réduire le risque de modification accidentelle de documents et d'éviter les fuites d'informations sur les prix d'achat.
- Droits d'accès à Gestion des stocks
- Droit d'afficher la section Gestion des stocks
- Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt
- Droit de modifier le formulaire du document de la gestion des stocks
- Droit au document d'ajustement
- Droit au document de réception
- Droit au document de transfert
- Droit au document de régularisation
- Droit au document de commande
- Droits de réservation de produit
- Droits d'accès aux paramètres
- Exemple d'attribution des droits d'accès à la gestion des stocks
CRM mobile
Dans le nouveau CRM mobile, nous avons ajouté presque toutes les fonctionnalités de la version web, unifié le design autant que possible et effacé la plupart des différences entre CRM dans le navigateur et CRM dans le téléphone.
Bitrix24.Enterprise
Cet automne, spécialement pour le plan tarifaire Enterprise, nous avons publié de nouveaux éléments : Réseau de succursales et Historique de connexion de l'employé.
- Nouveautés pour le tarif « Enterprise »
- Réseau de succursales Bitrix24
- Comment créer Bitrix24 pour un réseau de succursales
- Comment lier un compte Bitrix24 existant à un réseau de succursales
- Caractéristiques du réseau de succursales
- Comment déconnecter une succursale
- Historique de connexion de l'employé
- Configuration du fonctionnement de l'historique de connexion dans la version On-Premise de Bitrix24
Bitrix24.Sign
C'est un nouvel outil qui vous permettra de créer des documents et de les envoyer à une contrepartie pour signature en quelques minutes seulement.
- Nouvel outil - Bitrix24.Sign
- Qu'est-ce que Bitrix24.Sign
- Comment créer et envoyer un document électronique pour signature
- Comment le directeur de la première partie signe un document électronique
- Comment le client signe un document électronique
- Comment vérifier l'intégrité d'un document électronique signé
- Comment contrôler le processus de travail avec des documents
- Exemple de travail avec l'outil Bitrix24.Sign
Règles d'automatisation et déclencheurs
Nous avons repensé la page d'automatisation et divisé les règles d'automatisation et les déclencheurs en groupes.