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Activités intelligentes dans le CRM : un moyen simple de créer un rappel

Les activités intelligentes sont des activités que le CRM propose de créer lorsque vous fermez une transaction ou un prospect. Par défaut, l'activité Intelligente est déjà renseignée : vous verrez le texte « Contacter le client ». La date limite est fixé automatiquement - trois jours ouvrables. De plus, si un élément possède déjà au moins une activité, entrante ou planifiée, alors le CRM ne proposera pas de la créer.
Activité universelle

Dans Bitrix24, jusqu'à 50 000 activités peuvent être ouvertes simultanément (jusqu'à 100 000 sur le tarif Enterprise). Si vous dépassez la limite, les compteurs seront bloqués. Pour continuer à travailler, complétez ou supprimez les activités obsolètes.
Mes activités

Dans le travail avec les clients, il est important de respecter les accords : appeler à temps, envoyer les documents pour approbation. Si vous fermez la transaction sans activité, puis après un certain temps, elle tombera tout en bas du Kanban. Une fois que vous perdez de vue la transaction, il est facile d’oublier d’appeler le client. Les activités intelligentes augmentent les chances de réussite d'une transaction, puisque le CRM lui-même vous rappelle l'activité : envoie une notification et soulève la transaction en haut.
Mode de mise au point
Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité


Comment configurer le formulaire de création d'activité

Lorsque vous voyez le formulaire de création d'activité, il contient déjà le texte « Contacter le client », une date limite est définie et le responsable est sélectionné, mais ces données peuvent être modifiées.

  • Texte - il peut s'agir de n'importe quoi, par exemple « Envoyer les documents pour approbation ».
  • Date limite - définie automatiquement - trois jours ouvrables à partir de la date de création.
  • Responsable - par défaut, il s'agit de l'employé qui crée l'activité. Vous pouvez changer de responsable et choisir un autre employé.
  • Fichier - joignez un document ou une image à une activité.

Cliquez sur Enregistrer et l'activité apparaîtra dans la chronologie de la transaction. Vous pouvez annuler la création d'une activité en appuyant sur le bouton correspondant ou sur la touche Echap.


Comment désactiver les activités intelligentes

Les activités intelligentes sont activées par défaut. Il existe deux manières de les désactiver :

  • dans le formulaire d'élément,
  • dans les sections Prospects ou Transactions.

Dans le formulaire d'élément. Ouvrez une transaction ou un prospect, dans les paramètres (⚙️), cliquez sur Activités intelligentes sur la transaction et sélectionnez l'une des options pour les activités intelligentes.

Dans la section de l'élément. Dans les paramètres (⚙️), cliquez sur CRM proactif - Activités intelligentes sur la transaction et sélectionnez l'option souhaitée.


    Résumé

  • Les activités intelligentes sont des activités que le CRM propose de créer lorsque vous fermez un élément.
  • Par défaut, l'activité Intelligente est déjà remplie : vous verrez le texte « Contacter le client ». La date limite est fixée automatiquement - trois jours ouvrables.
  • Les activités intelligentes sont activées par défaut. Vous pouvez les configurer dans le formulaire d'élément ou dans les sections Prospects et Transactions.
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