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Mode de mise au point dans le CRM : comment ne pas oublier les activités

Mode de mise au point est le déplacement automatique des éléments vers le haut de la colonne dans Kanban. Dans le CRM, il y a un certain nombre d'actions dans lesquelles la mise au point est activée et l'élément est déplacé vers le haut, attirant l'attention.

Le mode de mise au point fonctionne dans les transactions, les prospects, les processus intelligents, les factures et dans les modes d'affichage Activités, Kanban et Liste.

La mise au point se déclenche automatiquement 15 minutes avant l'heure limite et au moment de l'événement. Le compteur s'allume, l'élément monte vers le haut et vous remarquez immédiatement que l'activité doit être complétée. Le temps requis pour que la mise au point fonctionne peut être ajusté.
Comment configurer des rappels d'activités personnalisés

Mode de mise au point15 minutes avant la date limite de l'activité, l'élément est remonté dans la colonne

Il existe plusieurs autres actions dans lesquelles la mise au point fonctionne automatiquement.

Commentaire d'un employé qui n'est pas responsable de la transaction.
Auparavant, vous ne pouviez connaître les nouveaux commentaires dans une transaction que si vous l'ouvriez. Maintenant, elle monte en haut, indiquant que l'élément doit être ouvert.

Événement entrant : e-mail, chat, appel entrant ou manqué.
La transaction a été reportée d'un mois à la demande du client. Il n'y avait pas d'action en elle, alors elle est descendue dans Kanban. Lorsque le client écrit un message, la transaction monte immédiatement en haut et le formulaire du client a désormais le statut Non lu.
Comment suivre les messages du centre de contact dans le CRM
Comment trouver rapidement les appels des clients dans le CRM

Comment suivre les messages du centre de contact dans le CRM Le manager a reçu un message du client, le compteur s'est allumé, le statut est apparu et la transaction s'est déplacée vers le haut

Résumé

  • Le mode de mise au point est le déplacement automatique des éléments vers le haut de la colonne dans Kanban. Dans le CRM, il y a un certain nombre d'actions dans lesquelles la mise au point est activée et l'élément est déplacé vers le haut, attirant l'attention.
  • Le mode de mise au point fonctionne dans les transactions, les prospects, les processus intelligents, les factures et dans les modes d'affichage Activités, Kanban et Liste.
  • La mise au point est automatiquement déclenchée 15 minutes avant l'heure limite de l'activité et au moment de l'événement. Ce temps peut être ajusté.
  • Le mode de mise au point se déclenche automatiquement s'il y a un commentaire d'un employé qui n'est pas responsable de la transaction, ou si un événement entrant s'est produit : e-mail, chat, appel entrant ou manqué.
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