Dans Bitrix24, vous pouvez inviter un client à un chat Telegram directement à partir du formulaire CRM.
Si le client n'est pas à l'aise de parler au téléphone, allez dans le messager et discutez des détails de la transaction, répondez aux questions, envoyez une photo du produit. Ne manquez pas le client et communiquez là où cela lui convient. Toute l'histoire de la correspondance sera enregistrée dans le formulaire CRM.
Nous avons décrit comment inviter un client à discuter dans une application mobile dans un article séparé.
Comment inviter un client au chat Telegram dans le CRM mobile
Dans cet article, nous vous expliquerons comment inviter un client à un chat Telegram dans la version Web.
Comment connecter un canal Telegram
Ouvrez le formulaire CRM et, dans la chronologie, cliquez sur Inviter à rejoindre la conversation. Si vous avez plusieurs contacts dans le formulaire, sélectionnez celui que vous souhaitez contacter.
Spécifiez le service et le numéro pour envoyer un SMS avec une invitation à Telegram.
Lorsque vous avez effectué tous les réglages, cliquez sur le bouton Inviter sur Telegram.
Dans la chronologie, vous verrez que le message a été envoyé et remis au client. Lorsque le client suit le lien du SMS et écrit un message dans Telegram, un chat sera créé.
Dans Bitrix24, vous verrez une notification d'un nouveau message. Le chat peut être ouvert directement à partir du formulaire CRM ou de la liste des conversations dans Centre de contact.
Résumé
- Dans Bitrix24, vous pouvez inviter un client à un chat Telegram directement depuis le formulaire CRM.
- Pour cela faire, connectez d'abord le canal Telegram.
- Envoyez au client un SMS avec un lien vers votre Telegram et continuez à discuter.
- Toute l'histoire de la correspondance sera conservée dans le formulaire du client.
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