Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Centre de notifications : comment recevoir des notifications d'activité

Lorsque vous travaillez dans le CRM, les compteurs vous aident à vous tenir au courant de toutes les activités et à les clôturer à temps. Si, en plus des compteurs, vous souhaitez recevoir des rappels d'activité supplémentaires, nous avons ajouté une telle option au centre de notifications. Cela sera également utile si vous travaillez avec plusieurs outils dans Bitrix24 et que vous ne souhaitez pas vérifier constamment les compteurs dans le CRM.

Le nouveau paramètre Rappel d'activité est activé par défaut pour le site web, l'application de bureau et l'application mobile. Si vous souhaitez recevoir des notifications par e-mail, cette option doit être activée dans les paramètres. Vous recevrez des notifications d'activité lorsqu'il restera 15 minutes avant la date limite de l'activité, ainsi qu'au moment de l'événement. Ce temps peut être ajusté.
Comment configurer des rappels d'activités personnalisés


Comment configurer les notifications

Cliquez sur votre profil et accédez à la section Notifications.

Activez le mode avancé. Dans la section CRM, choisissez où recevoir les notifications :

  • Site et applications
  • E-mail
  • Notifications

Comment les notifications sont affichées

Tout d'abord, des notifications apparaissent à l'écran. Si vous étiez hors ligne, vous pourriez les retrouver en cliquant sur la cloche dans le menu de droite.

La notification indique immédiatement le nom de l'activité et de la transaction, ainsi que la date limite.


    Résumé

  • Les notifications d'activité sont activées par défaut.
  • Les notifications peuvent être activées et désactivées dans le centre de notification. Cliquez sur votre profil et accédez à la section Notifications. Activez le mode avancé. Dans la section CRM, choisissez où recevoir les notifications : sur le site web et dans l'application de bureau, par e-mail ou dans l'application mobile.
  • Si vous êtes hors ligne, vous pouvez retrouver les notifications en cliquant sur la cloche dans le menu de droite.

Articles recommandés :

CRM proactif - Concept de travail dans le CRM
Compteurs dans le CRM
Centre de notifications

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement