Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Option Visite dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction

Assurez-vous que l'option ne contredit pas la législation de votre pays et que toutes les exigences légales sont respectées.

L'option Visite est un outil d'enregistrement des conversations avec un client. Elle fonctionne comme un enregistreur vocal intégré au CRM. Le principal avantage est que l'enregistrement de la réunion est automatiquement enregistré dans le formulaire de transaction ou de prospect.

L'option n'est disponible que dans les plans payants.

A quoi sert cet outil ?

De nombreux employés qui travaillent avec des clients tiennent un registre de leurs réunions avec les clients. Cela vous aidera à ne pas oublier les détails importants : l'heure de la prochaine réunion, les accords conclus, etc.


Comment cela fonctionne

Accédez au formulaire de transaction ou de prospect, cliquez sur le bouton Visite au-dessus de la chronologie.

Vous pouvez déplacer l'option Visite à n'importe quel endroit de cette liste, faites-la simplement glisser avec la souris.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez commencer l'enregistrement ou créer une nouvelle transaction ou facture.

L'enregistrement est sauvegardé dans la chronologie.

Vous pouvez ouvrir le formulaire d'enregistrement, marquer l'activité comme importante et télécharger le fichier.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement