Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Activité universelle

L'activité universelle est un formulaire standard dans lequel vous pouvez saisir toute tâche liée à un client. Par exemple, un rappel pour féliciter les partenaires pour l'anniversaire de l'entreprise ou envoyer des échantillons de produits.

Vous pouvez créer une activité universelle dans les modes d'affichage Kanban, Activités et Liste. L'activité universelle par défaut est renseignée : vous verrez le texte « Contacter le client ». Ceci est fait pour gagner du temps, si nécessaire, vous pouvez toujours modifier le texte.

Activité universelle Dans la vue Kanban et Activités, cliquez sur + Activité pour ajouter une nouvelle activité
Activité universelleEn vue Liste, cliquez sur Ajouter l'activité

Une activité peut être créée à l'intérieur d'un élément. Ecrivez ce que vous devez faire, fixez une date limite.

Changez l'employé responsable, cliquez sur l'icône de l'employé et sélectionnez-en un nouveau. Enregistrez l'activité.

L'activité sera dans la chronologie de l'élément. Si nécessaire, ajoutez une note à l’activité.

Si vous n'avez pas le temps de terminer l'activité à temps, celle-ci peut être reportée de plusieurs heures ou jours. Vous pouvez toujours modifier la date limite en cliquant sur la date dans le champ Date limite.

Activité universelle Cliquez sur Achevé(e)s lorsque vous avez terminé l'activité

    Résumé

  • L'activité universelle est un formulaire standard dans lequel vous pouvez saisir toute tâche liée à un client.
  • Vous pouvez créer une activité universelle dans les modes d'affichage Kanban, Activités et Liste.
  • Dans le formulaire d'activité, vous pouvez modifier le responsable et le délai.

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement