L'activité universelle est un formulaire standard dans lequel vous pouvez saisir toute tâche liée à un client. Par exemple, un rappel pour féliciter les partenaires pour l'anniversaire de l'entreprise ou envoyer des échantillons de produits.
Vous pouvez créer une activité universelle dans les modes d'affichage Kanban, Activités et Liste. L'activité universelle par défaut est renseignée : vous verrez le texte « Contacter le client ». Ceci est fait pour gagner du temps, si nécessaire, vous pouvez toujours modifier le texte.
Une activité peut être créée à l'intérieur d'un élément. Ecrivez ce que vous devez faire, fixez une date limite.
Changez l'employé responsable, cliquez sur l'icône de l'employé et sélectionnez-en un nouveau. Enregistrez l'activité.
L'activité sera dans la chronologie de l'élément. Si nécessaire, ajoutez une note à l’activité.
Si vous n'avez pas le temps de terminer l'activité à temps, celle-ci peut être reportée de plusieurs heures ou jours. Vous pouvez toujours modifier la date limite en cliquant sur la date dans le champ Date limite.
- L'activité universelle est un formulaire standard dans lequel vous pouvez saisir toute tâche liée à un client.
- Vous pouvez créer une activité universelle dans les modes d'affichage Kanban, Activités et Liste.
- Dans le formulaire d'activité, vous pouvez modifier le responsable et le délai.
Résumé
Article recommandé :