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Droit au document de commande

Dans les droits d'accès à la gestion des stocks, vous pouvez définir les droits des employés pour travailler avec les documents de commande. Vous pouvez activer les droits suivants pour un document de commande :

  • Afficher – l'employé pourra afficher les documents dans la section. Si ce droit est désactivé, l'employé verra un message indiquant qu'il n'a pas suffisamment de droits pour afficher la section.
  • Créer et modifier – l'employé pourra éditer et créer de nouveaux documents. Si vous désactivez ce droit, l'employé ne pourra pas modifier les anciens documents et le bouton de création sera désactivé.
  • Traiter des objets d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra traiter des documents.
  • Annuler le traitement - un employé disposant de ce droit pourra annuler les documents traités et remettre le solde des articles dans son état d'origine.
  • Supprimer l'objet d'inventaire – un employé disposant de ce droit pourra supprimer les brouillons et les documents annulés.

Exemple de configuration des droits

Par exemple, vous devez configurer des droits pour un manager de CRM qui peut créer des documents de vente, comptabiliser les ventes d'articles et refléter les soldes actuels de l'entrepôt.

Pour cela faire, dans les paramètres du rôle, activez les droits Afficher, Créer et modifier et Traiter des objets d'inventaire.

De plus, pour créer, modifier et traiter un document de commande, un employé doit disposer des droits sur les contacts et les entreprises dans le CRM. Ceci est important, car le document spécifie le client, et le client est un élément CRM et sans les droits appropriés, l'employé n'aura pas accès.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès dans le CRM, consultez l'article - Droits d'accès dans le CRM.

Après cela, l'employé peut enregistrer et traiter des documents de commande.

Important ! Lorsque vous travaillez avec un document, les droits sur des entrepôts spécifiques sont pris en compte. Si vous donnez à un employé l'accès à un entrepôt spécifique, il ne pourra travailler qu'avec les documents de cet entrepôt.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'accès à un entrepôt, consultez l'article - Droit d'afficher et de sélectionner un entrepôt.

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