Bitrix24Help

Droits de réservation de produit

Dans la section Réservation de produit, vous pouvez autoriser les employés à réserver des articles dans une transaction et configurer des modes de réservation.


Fonctionnement du droit Réserver des produits dans la transaction

Avec ce droit, l'employé pourra réserver les produits dont le client a besoin directement dans la transaction. Le solde disponible des produits dans l'entrepôt sera ajusté en tenant compte des réserves. Pour configurer, cliquez sur Ajouter et sélectionnez le pipeline de ventes avec lequel votre employé travaille.

Après cela, il aura les paramètres appropriés dans les transactions et il pourra fixer les produits pour le client.

Pour plus d'informations sur la façon de réserver un article dans les transactions, consultez l'article - Comment réserver un article.

Comment fonctionne le droit Paramètre de la réservation

En utilisant le droit, un employé peut définir la période, le mode et d'autres paramètres de réservation pour tous ceux qui travaillent avec des entrepôts. Pour configurer, vous devez activer l'option Paramètre de la réservation, sinon l'employé ne pourra pas accéder à la section.

Après cela, l'employé peut accéder aux paramètres généraux de la gestion des stocks et modifier les options de réservation.

Pour plus d'informations sur les paramètres de réservation, consultez l'article - Paramètres de la gestion des stocks.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Assistance d'un spécialiste
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement