Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Qu'est-ce que Signature électronique de Bitrix24

Vous pouvez travailler avec des documents dans le CRM à l'aide de l'outil Signature électronique. Désormais, vous n'avez plus besoin d'imprimer des copies papier et de rencontrer personnellement la contrepartie pour signer le contrat. Il suffit de créer et d'envoyer un document électronique, et les contreparties peuvent le signer directement à partir de leur téléphone mobile.

Cet outil vous fait gagner du temps et de l'argent : toutes les informations sur votre entreprise et votre contrepartie sont téléchargées depuis le CRM, et vous pouvez envoyer le document à la signature par SMS ou e-mail.

Signature de Bitrix24 est une signature électronique et non numérique. Chaque pays a ses propres lois et exigences pour l'utilisation des signatures électroniques. Dans certains pays, un accord particulier doit être signé avec le client pour utiliser une signature électronique. De plus, cette méthode de signature n'est pas autorisée pour tous les types de documents. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûr que Signature électronique soit adapté à la signature de votre document, consultez des avocats. La confiance dans ces signatures relève de la responsabilité de la personne qui accepte le document.

Nous avons rendu la procédure de préparation et de signature des documents pratique et rapide. L'ensemble du processus est construit dans une certaine séquence.

Assurez-vous que le document n'a pas été modifié ou endommagé après la signature. Pour cela faire, utilisez un service spécial de vérification de l'intégrité du document signé.

Le nombre de documents à signer peut être assez important, mais vous pouvez toujours contrôler le processus de travail à l'aide des étapes de pipeline.

Configurez des droits d'accès individuels pour que les employés puissent travailler avec toutes les actions sur les documents.

Travailler avec l'outil Signature électronique peut être encore plus facile si vous transférez la plupart des tâches des managers aux règles d'automatisation. Pour cela faire, vous pouvez configurer l'automatisation pour différents processus.

Et afin de voir clairement comment fonctionne le nouveau produit, nous avons préparé un cas spécial.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement