Dans la section Centre de Contact, vous pouvez accéder à tous les outils de communication disponibles dans votre Bitrix24 : messagerie, téléphonie, widgets du site web, formulaire du site web, rappel et canaux ouverts.
Pour accéder à cette section, cliquez sur CRM - Extensions - Centre de contact.
Messagerie
Si vous n'avez pas activé la messagerie web dans votre Bitrix24, dans cette section, vous pouvez connecter votre boîte de réception.
Si vous avez déjà une boîte de réception activée, le système vous dirigera directement vers votre boîte de réception personnelle Bitrix24.
Téléphonie
Lorsque vous sélectionnez cette option, la page de connexions de Téléphonie et de configuration des connexions existantes s'ouvre.
Ici, vous pouvez :
- Louer un numéro dans Bitrix24
- Connecter votre PBX (bureau, cloud ou via l'application)
Suivi des appels
Suivi des appels est un outil de suivi des appels. Il aide à savoir combien d'appels ont été apportés par chacune des sources publicitaires.
CRM + Boutique en ligne
CRM + Boutique en ligne - un outil pour le commerce en ligne. Il s'adresse aux petites entreprises qui font la promotion de produits via des messageries instantanées et des réseaux sociaux.
Widget du site
Vous pouvez ajouter un widget spécial sur votre site web qui collectera des prospects dans le CRM à l’aide des canaux ouverts, un formulaire web CRM ou un rappel.
Formulaire du site
Dans cette section, vous pouvez créer ou personnaliser un formulaire CRM pour l'installer sur votre site web ou dans le widget du site web.
Rappel
Publicités à formulaire Facebook
Vous pouvez utiliser les formulaires CRM que vous créez dans Publicités à formulaire Facebook. Lorsqu'un client remplit le formulaire sur Facebook, les données seront automatiquement transférées dans votre CRM sur la page de prospects.
Canaux ouverts
Vous pouvez connecter les canaux ouverts suivants :
- Chat en direct
- Viber
- Telegram
- Apple Messages for Business
- Facebook : Messages
- Facebook : Commentaires
- Instagram Direct
- Bitrix24.Network
- Instant WhatsApp
Cette liste s'allongera dès que d'autres messageries instantanées ouvriront leur API.