top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Connecter le PBX SIP à l'aide de l'API REST

Vous pouvez connecter votre PBX à l'aide du connecteur SIP, ou vous pouvez sélectionner la solution de Marketplace et connecter le PBX SIP à l'aide de l'API REST.

Différences entre les options de connexion PBX :

  • Connecter le PBX en utilisant le connecteur SIP :

    Toutes les options de téléphonie de Bitrix24 sont disponibles. Les appels entrants sont gratuits, votre fournisseur de téléphonie vous facture les appels sortants. Vous êtes facturé mensuellement pour l'utilisation du connecteur SIP. Le connecteur SIP doit être acheté séparément et n'est pas lié au solde de téléphonie. Passez des appels sortants depuis votre navigateur, votre application de bureau et votre application mobile.

  • Connecter le PBX à l'aide de l'API REST :

    Votre PBX achemine les appels et gère le trafic vocal. Par rapport à la connexion SIP, l'utilisation de l'API REST offre une connexion plus rapide et meilleure.

    Si vous connectez votre PBX à l'aide de l'API REST, les options énumérées ci-dessous ne sont pas disponibles :

    • Diffusion vocale dans la section Marketing CRM ;
    • Appels depuis un navigateur, une application de bureau et une application mobile ;
    • Transcription d'appel.

    Par défaut, les options suivantes sont prises en charge, mais peuvent être indisponibles dans une application particulière ou non prises en charge par votre fournisseur :

    • Enregistrement des appels ;
    • Rappel ;
    • Évaluation de la qualité du service ;
    • Sélection d'un numéro de téléphone particulier comme source de prospects dans le CRM.

Comment connecter un PBX à l'aide de l'API REST

Ouvrez la section Téléphonie - cliquez sur Connexion – Tout afficher dans la section Intégrations de la téléphonie.

Sélectionnez une application - cliquez sur Vue - Installer et suivez les instructions des développeurs d'applications.

Les instructions d'installation se trouvent dans section Installer de chaque application.

Veuillez contacter le développeur de l'application si vous avez des problèmes avec la configuration de l'application ou des questions sur l'installation de l'application. Vous pouvez trouver les informations de contact dans l'onglet Assistance de la description de l'application.

Intégration de la téléphonie

Si vous êtes un développeur et que vous voulez intégrer votre téléphonie, lisez ce guide - Conseils d'intégration de la téléphonie.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué