top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Suivi des appels

Évaluation:

Le suivi des appels est un outil de suivi des sources des prospects. Cela permet d'évaluer le nombre d'appels que vous recevez de chaque source (canal de marketing). Tout ce que vous devez faire est d'analyser les résultats et de redéployer le budget de marketing si nécessaire.

Comment ça marche

Le suivi des appels permet de suivre le parcours client à l'aide de différents numéros de téléphone. Chaque numéro est attribué à un canal de marketing ou à un client particulier.

Il existe deux types de suivi des appels :

  • Statique - chaque canal de marketing a un numéro de téléphone unique attribué. Par exemple, un numéro de téléphone est placé sur un panneau d'affichage et l'autre est utilisé dans une publicité télévisée.

Si vous recevez un appel entrant pour le premier numéro de téléphone, vous savez que ce client a vu le panneau d'affichage.

  • Dynamique - chaque visiteur du site web voit un numéro de téléphone unique. Le système échange automatiquement les numéros de téléphone.

Cette méthode ne peut être utilisée que pour le marketing en ligne.

Bitrix24 utilise le suivi des appels statique. Le suivi des appels statique convient mieux aux petites et moyennes entreprises, car il est moins coûteux et fonctionne non seulement pour le marketing en ligne, mais aussi pour le marketing traditionnel.

Quels numéros de téléphone peuvent être utilisés pour le suivi des appels ?
Vous pourrez bientôt louer des blocs de numéros.

Vous pouvez louer des blocs de 5 ou 10 numéros de téléphone dans Bitrix24.

Le prix des numéros de téléphone dépend du pays et de la ville.

Il est également possible d'utiliser vos propres numéros que vous avez achetés de n'importe quel fournisseur.

Comment attribuer un numéro de téléphone à une source

Ouvrez la section Sales Intelligence - Suivi des appels.

Par exemple, assignons un numéro de téléphone à Instagram.

Ajoutez ce numéro de téléphone à votre description de compte Instagram ou à un post Instagram. Après avoir reçu un appel à ce numéro, il sera affiché dans le champ Parcours client dans le CRM.

Le champ Parcours client montre l'historique des actions du client.

Par exemple, un client voit votre annonce sur Facebook - se rend sur votre site web - voit le numéro de téléphone - vous appelle - discute des détails avec un manager - le manager ajoute une nouvelle affaire au CRM.

La Sales Intelligence vous permet de suivre la voie du client - de la première action à une transaction.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.