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Sales Intelligence dans Bitrix24

Sales Intelligence aide à évaluer quel canal de marketing fonctionne le mieux et vaut l'argent dépensé.

Cinq outils de CRM

Le CRM moderne ne se contente pas de travailler avec des prospects et des transactions, il est un ensemble d'outils. Voici une liste de ces outils disponibles dans Bitrix24 :

  • Centre de Contact - tout d'abord, vous devez contacter vos clients potentiels. Dans Bitrix24, tous les canaux de communication disponibles sont regroupés dans la section Centre de Contact. Toutes les informations obtenues lors de la communication avec des clients potentiels sont automatiquement ajoutées au CRM.

  • CRM - dans la section CRM, vous pouvez continuer à communiquer avec vos clients, ajouter de nouvelles transactions, créer des factures, etc. Toutes les informations des clients et l'historique des communications sont conservés dans cette section.

  • Marketing - trouver de nouveaux clients est une tâche complexe pour toute entreprise, et il est important de travailler avec une base de clients. Dans la section Marketing, vous pouvez diviser votre base de clients en segments et lancer différentes campagnes marketing pour chaque segment.

  • Analytiques - utilisez des rapports pour trouver les points faibles des processus de vente de votre entreprise. Analytiques évalue l'efficacité des managers et montre sur quelle étape de transaction vous perdez vos clients.

Il y a le cinquième élément qui évalue l'efficacité des canaux de marketing – Sales Intelligence.


Qu'est-ce que Sales Intelligence ?

Il est difficile d'imaginer une entreprise qui ne dépense pas d'argent pour la publicité. Certaines entreprises dépensent de l'argent pour des panneaux d'affichage, d'autres font leur promotion à la radio. Quoi qu'il en soit, il est essentiel de savoir quel canal de marketing est le plus efficace et vous rapporte plus d'argent.

Sales Intelligence calcule combien d'argent a été dépensé pour chaque source de clients, et combien d'argent avez-vous reçu de ces sources.

Les principales caractéristiques de la Sales Intelligence :

  • Elle vous aide à comprendre combien d'argent est dépensé pour attirer un client.
  • Vous pouvez ajouter l'information sur l'efficacité de chaque canal de vente d'un rapport.
  • Elle vous aide à gérer le budget marketing.
  • Vous pouvez voir le parcours client complet.

  • Comment configurer la Sales Intelligence dans Bitrix24 ?

    Sales Intelligence doit être configurée des deux côtés. Par exemple, vous devez configurer la Sales Intelligence dans Bitrix24 et sur Facebook.


    Limites du nombre d'éléments CRM pour Sales Intelligence

    Le nombre maximum de Prospects, Transactions, Contacts ou Entreprises que vous pouvez utiliser pour travailler dans Sales Intelligence dépend du plan tarifaire choisi.

    • Free - 1000.
    • Basic - 1000.
    • Standard - 100 000.
    • Professional - 100 000.
    • Enterprise 250 - 200 000.
    • Enterprise 500 - 300 000.
    • Enterprise 1000+ - 400 000, puis +100 000 à chaque plan tarifaire suivant.
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