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Connecter Bitrix24.Network

Évaluation:

Bitrix24.Network rassemble tous les utilisateurs de Bitrix24. Connectez Bitrix24.Network aux canaux ouverts de Bitrix24 et communiquez avec vos clients, partenaires et collègues.

Connecter Bitrix24.Network

Allez au Centre de contact - Bitrix24.Network.

Sélectionnez un canal ouvert que vous voulez connecter à Bitrix24.Network ou créez un nouveau en cliquant sur Créer un canal ouvert - Configurer.

Cliquez sur Connecter.

Remplissez сe formulaire.

  • Nom - le nom du chat dans la liste des contacts. De plus, vos clients peuvent trouver ce chat par son nom.
  • Brève description - la brève description du chat. Cette description est affichée dans la liste de contacts.
  • Message d'accueil - votre client reçoit ce message lorsqu'il ouvre le chat.
Si vous voulez contacter le client par son nom, il suffit de coller # USER_NAME # dans le message d'accueil.
  • Avatar - téléchargez un avatar unique pour permettre à vos clients de trouver ce chat plus rapidement.
  • Recherchable - activez cette option pour que vos clients puissent trouver ce chat par son nom.
  • Code de recherche - envoyez ce code à vos clients afin qu'ils puissent trouver ce chat même si l'option Recherchable est désactivée.

Enregistrez les paramètres et Bitrix24.Network est connecté.

Créer un canal ouvert privé introuvable

Vous pouvez créer un canal ouvert privé introuvable (par exemple, pour les clients VIP).

Important : vous devez désactiver l'option Recherchable dans les paramètres d'un canal ouvert pour le rendre privé. Copiez le code ci-dessous et envoyez-le à vos clients.

Votre client entre le code dans le champ de recherche dans le Chat de Bitrix24 et clique sur Rechercher dans Bitrix24.Network.

Votre client vous envoie un message via le Chat de Bitrix24.

Vous recevez le message du client dans le Chat de Bitrix24. Si vous n'avez pas ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé. L'historique des messages est sauvegardé dans le formulaire CRM.

Vous pouvez trouver plus d'informations de l'API REST dans Documentation.

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Ce n'est pas ce que je cherche
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