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Facebook : connecter les commentaires

Évaluation:

Vous pouvez connecter les commentaires sur Facebook au canal ouvert de Bitrix24 et vous pouvez répondre aux commentaires des publications Facebook dans le Chat de Bitrix24.

Comment allez-vous faire cela

Cliquez sur Facebook : Commentaires dans la section Centre de contact.

Sélectionnez le canal ouvert avec lequel vous voulez vous connecter à Facebook et cliquez sur Connecter.

Connectez-vous à votre compte Facebook.

Seul un administrateur de page Facebook peut le connecter à Bitrix24. Si vous n'avez pas de page Facebook, cliquez sur Créer.

Sélectionnez une page Facebook pour vous connecter à Bitrix24 et cliquez sur Connecter.

Votre page Facebook est connectée à Bitrix24 !

Comment cela fonctionne

Votre client laisse un commentaire sur votre page Facebook.

Vous recevez un message dans le Chat de Bitrix24 et vous pouvez répondre à votre client.

Votre réponse est affichée comme un commentaire sur Facebook.

S'il n'y a pas de ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).

Détails importants :

  • La connexion provient du nom de l'utilisateur de Facebook dont le compte est actuellement autorisé par l’administrateur de Bitrix24.
  • Lorsque l'utilisateur est déconnecté, la page publique Facebook est automatiquement déconnectée du canal ouvert.
  • Lorsque l'utilisateur de Facebook connecté perd ses droits administratifs, cette page Facebook est déconnectée automatiquement.
  • Vous pouvez connecter seulement la page Facebook (pas les groupes !).
  • Seuls les commentaires de la Page Facebook seront envoyés à Bitrix24.
  • L'autorisation de la page Facebook reste active pendant 60 jours. Si vous voulez modifier les paramètres de connexion après ces 60 jours, vous devez vous reconnecter à votre compte Facebook.
  • N'importe quel administrateur de Bitrix24 peut se connecter/déconnecter des pages Facebook s'il a les permissions d'accès dans les paramètres des canaux ouverts.
  • Vous ne pouvez pas connecter la même page Facebook aux canaux ouverts dans plusieurs Bitrix24.
  • Si votre message contient plus de 4 096 caractères, il sera envoyé en pièces séparées.
  • Vous pouvez modifier/supprimer vos commentaires et supprimer les commentaires de votre client dans ce canal ouvert.
  • Les réponses des clients aux commentaires sont affichées dans les chats séparés dans Bitrix24 (une personne - un chat) et sont ajoutées au CRM automatiquement.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

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