Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Facebook : Connecter les commentaires

Vous pouvez connecter les commentaires Facebook au canal ouvert Bitrix24 et répondre aux commentaires sur les publications Facebook dans le chat Bitrix24.


Comment connecter les commentaires Facebook

Accédez à la section CRM - Clients - Centre de сontact.

Cliquez sur Facebook : Commentaires.

Sélectionnez le canal ouvert avec lequel vous souhaitez vous connecter à Facebook et cliquez sur Connecter.

Connectez-vous à votre compte Facebook.

Une page Facebook publique doit être liée à un compte Business Manager. Si vous n'avez pas de compte professionnel, créez-en un dans les paramètres.
Paramètres de l'entreprise
Créer un portefeuille business dans Meta Business Manager
Seul un administrateur de page Facebook peut le connecter à Bitrix24. Si vous n'avez pas de page Facebook, cliquez sur Créer.

Si la page publique n'apparaît pas dans Bitrix24 lors de la connexion à Facebook, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.

Sélectionnez une page Facebook pour vous connecter à Bitrix24 et cliquez sur Connecter.

Votre page Facebook est connectée à Bitrix24 !


Comment cela fonctionne

Votre client laisse un commentaire sur votre page Facebook.

Vous recevez un message dans le chat de Bitrix24 et vous pouvez répondre à votre client.

Votre réponse est affichée comme un commentaire sur Facebook.

S'il n'y a pas de ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).

Détails importants :

  • La connexion provient du nom de l'utilisateur de Facebook dont le compte est actuellement autorisé par l’administrateur de Bitrix24.
  • Lorsque l'utilisateur est déconnecté, la page publique Facebook est automatiquement déconnectée du canal ouvert.
  • Lorsque l'utilisateur de Facebook connecté perd ses droits administratifs, cette page Facebook est déconnectée automatiquement.
  • Vous pouvez connecter seulement la page Facebook (pas les groupes).
  • Seuls les commentaires de la Page Facebook seront envoyés à Bitrix24.
  • L'autorisation de la page Facebook reste active pendant 60 jours. Si vous voulez modifier les paramètres de connexion après ces 60 jours, vous devez vous reconnecter à votre compte Facebook.
  • N'importe quel administrateur de Bitrix24 peut se connecter/déconnecter des pages Facebook s'il a les permissions d'accès dans les paramètres des canaux ouverts.
  • Vous ne pouvez pas connecter la même page Facebook aux canaux ouverts dans plusieurs Bitrix24.
  • Si votre message contient plus de 4 096 caractères, il sera envoyé en pièces séparées.
  • Dans ce canal, les actions automatiques des paramètres du canal ouvert ne fonctionnent pas, par exemple, Envoyer une réponse automatique au message initial du client.
  • Vous pouvez modifier/supprimer vos commentaires et supprimer les commentaires de votre client dans ce canal ouvert.
  • Les réponses des clients aux commentaires sont affichées dans les chats séparés dans Bitrix24 (une personne - un chat) et sont ajoutées au CRM automatiquement.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement