Vous pouvez connecter les commentaires Facebook au canal ouvert Bitrix24 et répondre aux commentaires sur les publications Facebook dans le chat Bitrix24.
Comment connecter les commentaires Facebook
Accédez à la section CRM - Clients - Centre de contact.
Cliquez sur Facebook : Commentaires.
Sélectionnez le canal ouvert avec lequel vous souhaitez vous connecter à Facebook et cliquez sur Connecter.
Connectez-vous à votre compte Facebook.
Paramètres de l'entreprise
Créer un portefeuille business dans Meta Business Manager
Si la page publique n'apparaît pas dans Bitrix24 lors de la connexion à Facebook, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.
Sélectionnez une page Facebook pour vous connecter à Bitrix24 et cliquez sur Connecter.
Votre page Facebook est connectée à Bitrix24 !
Comment cela fonctionne
Votre client laisse un commentaire sur votre page Facebook.
Vous recevez un message dans le chat de Bitrix24 et vous pouvez répondre à votre client.
Votre réponse est affichée comme un commentaire sur Facebook.
S'il n'y a pas de ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).
Détails importants :
- La connexion provient du nom de l'utilisateur de Facebook dont le compte est actuellement autorisé par l’administrateur de Bitrix24.
- Lorsque l'utilisateur est déconnecté, la page publique Facebook est automatiquement déconnectée du canal ouvert.
- Lorsque l'utilisateur de Facebook connecté perd ses droits administratifs, cette page Facebook est déconnectée automatiquement.
- Vous pouvez connecter seulement la page Facebook (pas les groupes).
- Seuls les commentaires de la Page Facebook seront envoyés à Bitrix24.
- L'autorisation de la page Facebook reste active pendant 60 jours. Si vous voulez modifier les paramètres de connexion après ces 60 jours, vous devez vous reconnecter à votre compte Facebook.
- N'importe quel administrateur de Bitrix24 peut se connecter/déconnecter des pages Facebook s'il a les permissions d'accès dans les paramètres des canaux ouverts.
- Vous ne pouvez pas connecter la même page Facebook aux canaux ouverts dans plusieurs Bitrix24.
- Si votre message contient plus de 4 096 caractères, il sera envoyé en pièces séparées.
- Dans ce canal, les actions automatiques des paramètres du canal ouvert ne fonctionnent pas, par exemple, Envoyer une réponse automatique au message initial du client.
- Vous pouvez modifier/supprimer vos commentaires et supprimer les commentaires de votre client dans ce canal ouvert.
- Les réponses des clients aux commentaires sont affichées dans les chats séparés dans Bitrix24 (une personne - un chat) et sont ajoutées au CRM automatiquement.