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Erreurs de connexion de Facebook et d’Instagram

La résolution des erreurs de connexion de canal ouvert Facebook et Instagram.

Lors de la connexion des canaux Facebook et Instagram, vous ne pouvez pas sélectionner la page publique souhaitée dans Bitrix24

La particularité de la connexion de canal Facebook et Instagram est que la fenêtre d'autorisation pour les connecteurs n'est affichée qu'une seule fois. Si un autre canal Facebook ou Instagram se connecte après cela, la fenêtre d'autorisation ne s'affiche pas à nouveau. Dans ce cas, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.

Par exemple, vous avez créé une page publique Boutique de meubles sur Facebook et vous voulez la connecter au canal ouvert, mais elle ne s'affiche pas dans la liste de sélection lors de la connexion à Bitrix24.

Accédez à votre compte Facebook dans le menu Paramètres et confidentialité - Paramètres - Sécurité et connexion - Intégrations professionnelles :

Sélectionnez le connecteur Bitrix24 Open Channels ou Bitrix24 Open Channels Comments (en fonction du canal) et cochez les cases en face de vos pages publiques auxquels vous voulez autoriser l'accès aux canaux ouverts de Bitrix24 : Créer et gérer du contenu sur votre Page, Affiche une liste des Pages que vous gérez et Lire le contenu publié sur la Page.

Renouvelez la page de connexion du canal ouvert de Bitrix24, continuez la connexion et la page publique apparaîtra dans la sélection.

Après avoir désactivé la liaison du compte Instagram et de la page Facebook, l'ancien lien reste dans les paramètres du canal ouvert

Passez votre compte Instagram professionnel en votre compte personnel, puis transférez-le à nouveau en compte professionnel. Ensuite, lors de la configuration, sélectionnez le compte Facebook approprié et la page publique, ou sélectionnez l'option Dissocier le compte (iPhone) ou Dissocier (Android) (dans ce cas, le compte professionnel se déconnectera automatiquement de votre compte Facebook).

Après avoir connecté le compte Instagram, le compte correspondant n'apparaissait pas sur la page Facebook dans les paramètres du canal ouvert

Consultez le rattachement de votre compte Instagram et Facebook dans les paramètres de votre profil dans l'application mobile Instagram. Si la connexion n'est pas configurée, vous devez la configurer manuellement.

Les messages dans Instagram Direct ne sont pas livrés

Cochez l'option Autoriser l'accès aux messages Instagram dans la messagerie - elle doit être activée au stade de la connexion d'Instagram au canal ouvert Bitrix24.

Ou, après la connexion, cette option peut être vérifiée et activée dans l'application mobile Instagram : Paramètres - Confidentialité - Messages - Autoriser l'accès aux messages.

Attention ! Il s'agit d'une option importante, sans laquelle les messages Instagram Direct ne seront pas livrés. Chaque fois que vous connectez votre compte Instagram, vous devez vérifier que l'option Autoriser l'accès aux messages est activée.
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