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Bitrix24Help

Erreurs de connexion de Facebook et d’Instagram

La résolution des erreurs de connexion de canal ouvert de Facebook et du compte professionnel Instagram.

Erreur :

Lorsque vous connectez des canaux de Facebook, vous ne pouvez pas sélectionner la page publique souhaitée dans Bitrix24.

Résolution :

La particularité de la connexion de canal de Facebook est que la fenêtre d'autorisation pour les connecteurs n'est affichée qu'une seule fois. Si un autre canal de Facebook se connecte après cela, la fenêtre d'autorisation ne s'affiche pas à nouveau. Dans ce cas, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.

Par exemple, vous avez créé une page publique Boutique de meubles sur Facebook et vous voulez la connecter au canal ouvert, mais elle ne s'affiche pas dans la liste de sélection lors de la connexion à Bitrix24.

Accédez aux paramètres de votre compte Facebook dans la section Intégrations professionnelles :

Sélectionnez le connecteur Bitrix24 Open Channels ou Bitrix24 Open Channels Comments (en fonction du canal) et cochez les cases en face de vos pages publiques auxquels vous voulez autoriser l'accès aux canaux ouverts de Bitrix24 : Gérer vos Pages, Afficher une liste des Pages que vous gérez et Publier au nom des Pages que vous gérez.

Renouvelez la page de connexion du canal ouvert de Bitrix24, continuez la connexion et la page publique apparaîtra dans la sélection.

Erreur :

Après avoir désactivé le rattachement de votre compte Instagram et de votre page Facebook, l'ancien lien reste dans les paramètres du canal ouvert.

Résolution :

Passez votre compte Instagram professionnel en votre compte personnel, puis transférez-le à nouveau en compte professionnel. Ensuite, lors de la configuration, sélectionnez le compte Facebook approprié et la page publique, ou sélectionnez l'option Dissocier le compte (iPhone) ou Dissocier (Android) (dans ce cas, le compte professionnel se déconnectera automatiquement de votre compte Facebook).

Erreur :

Un compte Instagram n'apparaît pas dans les paramètres du canal ouvert de Facebook après la connexion de votre compte Instagram.

Résolution :

Consultez le rattachement de votre compte Instagram et Facebook dans les paramètres de votre profil dans l'application mobile Instagram. Si la connexion n'est pas configurée, vous devez la configurer manuellement.

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