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Connecter Viber

Évaluation:

Vous pouvez connecter Viber à votre Bitrix24 et obtenir des messages des clients dans le Chat de Bitrix24. Vous pouvez créer un nouveau compte Viber ou connecter un compte existant via bot Viber.

Cliquez sur Centre de contact - Viber.

Suivez ces étapes pour connecter votre Viber au canal ouvert de Bitrix24.



Créer un bot Viber

Vous devez avoir un compte Viber actif pour créer un bot Viber. Créez un nouveau compte Viber si vous n'en avez pas.

1. Créer un compte partenaire.

Si vous avez déjà un compte partenaire, connectez-vous et sautez cette étape.
  • Entrez votre numéro de téléphone qui sera utilisé pour un compte partenaire. Vos clients ne verront pas ce numéro.
  • Vous recevrez un message avec un code de vérification dans l'application mobile Viber. Entrez ce code.
  • Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

2. Cliquez sur Create Bot Account.

3. Remplissez le formulaire.

4. Cliquez sur Créer et votre bot Viber sera créé. Copiez la clé (Private token). Vous en aurez besoin pour connecter ce bot au compte Bitrix24.



Connecter Viber

Cliquez sur Centre de contact - Viber. Sélectionnez le canal ouvert ou créez un nouveau canal et cliquez sur Connecter.

Saisissez votre clé (Private token) et cliquez sur Connecter.

Tout est prêt ! Vous pouvez recevoir des messages Viber dans le Chat de Bitrix24.



Comment cela fonctionne

Votre client clique sur le widget de site web et vous envoie un message via Viber.

Vous obtenez ce message dans le Chat de Bitrix24. Si le client ne se trouve pas dans le CRM, un nouveau prospect est créé. La conversation est enregistrée dans un formulaire CRM correspondant.

Viber n'affiche pas le numéro de téléphone du client quand vous communiquez avec ce client. Vous pouvez enregistrer son numéro dans le CRM s'il envoie un message contenant ce numéro de téléphone.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

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