top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Facebook : connecter les messages

Évaluation:

Facebook peut être connecté au canal ouvert de Bitrix24. Vous pouvez répondre aux messages de Facebook dans le Chat de Bitrix24.

Comment allez-vous faire cela

Dans la section Centre de сontact, cliquez sur Facebook.

Sélectionnez le canal ouvert avec lequel vous voulez vous connecter à Facebook et cliquez sur Connecter.

Connectez-vous à votre compte Facebook.

Seul un administrateur de page Facebook peut le connecter à Bitrix24. Si vous n'avez pas de page Facebook, cliquez sur Créer.

Si la page publique n'apparaît pas dans Bitrix24 lors de la connexion à Facebook, vous devez autoriser manuellement le connecteur à accéder à la page publique.

Sélectionnez une page Facebook pour vous connecter à Bitrix24 et cliquez sur Connecter.

Tout est prêt ! Facebook est connecté.

Comment cela fonctionne

Votre client clique sur Envoyer un message sur votre page Facebook.

Ce client vous envoie un message via Facebook Messenger.

Vous recevrez seulement les messages de Facebook dans le Chat de Bitrix24, pas des publications de Facebook ou des commentaires de Facebook.

Vous recevez ce message dans le Chat de Bitrix24.

S'il n'y a pas de ce client dans votre base de données CRM, un nouveau prospect est créé (automatiquement ou manuellement, selon l'option que vous avez activée dans les paramètres du canal ouvert).

Détails importants :
  • La connexion provient du nom de l'utilisateur de Facebook dont le compte est actuellement autorisé par l’administrateur de Bitrix24.
  • Lorsque l'utilisateur est déconnecté, la page publique Facebook est automatiquement déconnectée du canal ouvert.
  • Lorsque l'utilisateur de Facebook connecté perd ses droits administratifs, cette page Facebook est déconnectée automatiquement.
  • Vous pouvez connecter seulement la page Facebook (pas les groupes !).
  • N'importe quel administrateur de Bitrix24 peut se connecter/déconnecter des pages Facebook s'il a les permissions d'accès dans les paramètres des canaux ouverts.
  • Vous ne pouvez pas connecter la même page Facebook aux canaux ouverts dans plusieurs Bitrix24.
  • Si votre message contient plus de 640 caractères, il sera envoyé en pièces séparées.
  • Vous ne pouvez pas modifier/supprimer des messages dans ce canal ouvert.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.