La principale nouveauté de la mise à jour d'automne 2023 est l'apparition de l'intelligence artificielle dans Bitrix24. L'assistant IA CoPilot est intégré aux tâches, au flux d'actualités, au chat et au CRM, fonctionne 24h/24 et 7j/7 et vous permet de gagner du temps pour des choses plus importantes. Nous en avons parlé en détail dans un article séparé.
CoPilot dans Bitrix24
Voici ce qui est apparu dans la mise à jour Bitrix24 Vega :
- Nouveau chat M1 - une nouvelle interface et de nouveaux outils pour travailler au sein de votre entreprise. Nous avons mis à jour le chat dans la version web et l'application mobile. Le messenger peut supporter la charge jusqu'à 1 million d'utilisateurs.
- Solutions automatisées - une section distincte pour les processus intelligents. Avec cet outil, vous pouvez automatiser le travail de n'importe quel département de l'entreprise.
- Créneaux horaires disponibles - ne perdez pas de temps à discuter des créneaux de réunion, tout peut être résolu en envoyant un seul lien. Vous pouvez inviter des collègues à des réunions - leur emploi du temps sera également pris en compte.
- Nouveaux paramètres Bitrix24 - ils sont désormais rassemblés dans une seule section et accessibles à partir d'un nouveau widget. Le menu principal Bitrix24 peut être configuré pour tous les employés de l'entreprise : le menu sera le même pour tout le monde.
- CRM - nouveaux rappels sur les activités et recherche d'éléments en fonction des activités qu'ils contiennent.
- Bi Builder - créez des rapports analytiques basés sur les données de votre Bitrix24. Analysez les appels, la génération de prospects, les transactions et les ventes.
- Gestion des stocks - calculez le prix de revient des articles et surveillez les performances de l'entreprise dans le rapport sur le bénéfice brut.
- Messagerie web - Bitrix24 dispose désormais d'un aperçu des e-mails dans la chronologie de l'élément CRM et de la possibilité de faire défiler les e-mails directement dans le formulaire d'e-mail. Nous avons ajouté la possibilité de connecter une nouvelle boîte de réception d'expéditeur dans le CRM mobile. Vous pouvez désormais partager des modèles d'e-mails avec des collègues ou avec tous les employés en même temps.
En savoir plus sur chaque nouveauté.
Nouveau chat M1
Nous avons modifié l'interface et la navigation, ajouté de nouvelles fonctionnalités et augmenté la vitesse. Le chat peut être utilisé par des entreprises comptant jusqu’à 1 million d’employés. Les résultats des tests montrent que le messenger peut supporter une telle charge.
Chat M1 dans les versions Web et de bureau. Mettez des réactions, épinglez des messages, transférez-les et ajoutez-les aux favoris. Créez des réunions, des tâches et des appels de groupe pour tous les participants au chat.
Chat mobile M1. Des réactions aux messages sont apparues dans le chat mobile pour transmettre plus précisément vos émotions et un rembobinage fluide des messages vocaux. Activez la mise en cache pour afficher les messages et les pièces jointes dans les discussions sans accès à Internet.
Bitrix24 Chat : nouvelle messagerie et IA
Nouveau chat Bitrix24
Nouveau chat mobile M1
Solutions automatisées
Les processus intelligents qui ne sont pas liés au CRM ont été transférés dans une section distincte - Solutions automatisées. Maintenant, vous pouvez automatiser le travail de n'importe quel département, par exemple, le département RH ou la comptabilité : créez un espace de travail unique pour eux, avec leurs propres paramètres et outils.
Solution automatisée
Comment créer un processus intelligent pour une solution automatisée
Comment configurer une solution automatisée
Créneaux horaires
De nouvelles options de travail sont apparues dans l'outil Créneaux horaires disponibles du calendrier. Partagez votre calendrier et le client peut suggérer une réunion à un jour et une heure libres.
Configuration de l'heure disponible pour les réunions - précisez les jours de la semaine pendant lesquels des créneaux horaires seront disponibles et la durée des réunions.
Créneaux partagés - ajoutez des collègues à une réunion avec des utilisateurs externes, leur emploi du temps sera également pris en compte dans les créneaux disponibles.
Modification des événements - modifiez le nom de l'événement, ajoutez un lieu ou invitez des collègues à une réunion planifiée.
Créneaux horaires disponibles sur le calendrier Bitrix24
Créneaux horaires disponibles dans Messagerie
Créneaux horaires disponibles dans le CRM mobile
Nouveaux paramètres Bitrix24
Nous avons mis à jour la section Paramètres. Désormais, tous sont disponibles à partir du widget de l'entreprise. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de reconfigurer votre Bitrix24. Les accès et restrictions précédemment définis resteront.
Configurez le menu principal pour tous les employés. Masquez les sections avec lesquelles vous ne prévoyez pas de travailler. En face de chaque outil, il y a un bouton avec lequel vous pouvez accéder à ses paramètres internes.
Paramètres Bitrix24 : nouvelle interface et section unique
Comment afficher ou masquer des sections dans le menu principal Bitrix24
Page de destination avec les détails : envoyer des informations sur l'entreprise en un seul clic
CRM : Nouveaux rappels sur les activités et recherche d'éléments par activité
Les activités CRM disposent de compteurs qui vous rappellent lorsqu'une échéance approche. Auparavant, le compteur s'allumait 15 minutes avant la date limite. Maintenant, cette heure peut être configurée.
Nous avons ajouté la possibilité de rechercher des éléments par activité - il peut s'agir de transactions avec SMS envoyés, d'e-mails entrants ou de tâches liées.
Comment configurer des rappels d'activités personnalisés
Recherche dans le CRM : comment trouver des éléments avec des activités spécifiques
Bi Builder
Dans la section CRM, un concepteur de rapports analytiques est apparu - Constructeur BI (BI Builder). Il vous permet de créer des rapports analytiques basés sur les données de votre Bitrix24.
Constructeur BI pour créer des rapports analytiques
Comment commencer à travailler avec Constructeur BI
Comment créer et modifier des rapports dans Constructeur BI
Gestion des stocks
Calculez le prix de revient des articles pour connaître le profit et la rentabilité de votre entreprise. Bitrix24 dispose de deux méthodes d'établissement des coûts : par coût moyen ou par ordre de réception des produits à l'entrepôt (FIFO ou PEPS « Premier Entré Premier Sorti » ). Les données sur les coûts sont immédiatement incluses dans le rapport sur le bénéfice brut. Vous pouvez l'utiliser pour déterminer combien l'entreprise gagne et ajuster les prix.
Méthodes d'établissement des coûts et rapport sur le bénéfice brut
Comment fonctionne le calcul du coût par ordre de réception des produits à l'entrepôt (FIFO)
Comment fonctionne le calcul du prix de revient par le coût moyen des produits
Comment travailler avec le rapport de bénéfice brut
Comment ajouter des champs personnalisés aux documents de gestion des stocks
Messagerie web
Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités de messagerie à la version Web et à l'application mobile. Vous pouvez désormais connecter votre e-mail dans l'application mobile directement depuis le formulaire CRM. Dans le CRM, un aperçu des e-mails est apparu dans la chronologie de l'élément CRM. Vous pouvez rapidement avoir une idée du contenu de l'e-mail sans l'ouvrir.
Nous avons ajouté la possibilité de faire défiler les e-mails dans le formulaire CRM. Vous pouvez rapidement basculer entre les chaînes sans quitter le formulaire de l'e-mail.
Partagez des modèles d'e-mails dans le CRM avec vos collègues ou avec l'ensemble de l'entreprise en même temps. Vous pouvez désormais personnaliser les modèles d'e-mails directement depuis le formulaire CRM lors de la rédaction d'un e-mail.
Comment fonctionne l'aperçu d'e-mails dans la chronologie
Comment fonctionne le défilement des e-mails dans la messagerie CRM
Méthodes de connexion des boîtes de réception dans Bitrix24
Comment ajouter un nouvel e-mail d'expéditeur dans le CRM mobile
Modèles d'e-mail dans le CRM
Comment créer un e-mail à l'aide d'un modèle dans le CRM
Mises à jour dans les articles
Dans la version d'automne, nous avons publié de nombreuses nouveautés : nous avons ajouté de nouveaux outils et modifié l'interface. Pour vous tenir informé de tous les changements, nous avons mis à jour et complété les articles avec des informations actuelles.
Calendrier mobile Bitrix24
Où obtenir le mot de passe de l'application de synchronisation de calendrier iCloud
Comment changer l'adresse Bitrix24 ou utiliser votre propre domaine
Comment changer le nom ou le logo de votre Bitrix24
Comment fonctionne la recherche par le contenu dans des documents de Drive
Comment connecter rapidement un disque de groupe à de nouveaux membres
Comment suivre les clics sur les liens dans les e-mails
Comment collecter des données de géolocalisation à l'aide de Bitrix24
Processus intelligents dans le CRM
Comment créer un processus intelligent dans le CRM
Comment configurer un processus intelligent dans le CRM
Comment inviter un client au chat Telegram
Comment choisir un type de discussion
Chat général de l'entreprise
Comment créer un chat sur une tâche en retard
Centre de contact : Bitrix24.Network