Bitrix24Help

Option « Respecter les heures de travail de la personne responsable » dans les règles d'automatisation

Nous avons ajouté une nouvelle option aux paramètres de la règle d'automatisation - vous pouvez désormais prendre en compte les heures de travail de l'employé responsable, ce qui signifie que la règle d'automatisation sera en pause jusqu'à ce que l'employé commence la journée de travail ou revienne d'une pause. Cette option doit être utilisée dans les cas où la règle d'automatisation doit envoyer un message ou un e-mail au client. Disons que vous avez prévu d'envoyer un message dans quelques jours. Si le responsable est en vacances ou prend un jour de congé, il ne sera pas en mesure de répondre rapidement aux questions du client et il se peut qu'il ne soit pas possible de conclure la transaction.

Cette option peut être sélectionnée dans la règle d'automatisation uniquement si le suivi du temps est disponible sur votre plan tarifaire et qu'il est activé dans les paramètres du compte. Lire la suite dans l'article - Temps de travail.

L'option se trouve dans la section Exécuter.

L'option ne prend en compte que les heures de travail de l'employé responsable de l'élément. Si l'option de suivi du temps de l'entreprise est également activée, la règle d'automatisation s'exécutera lorsque ces deux conditions seront remplies.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement