top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Temps de travail

Évaluation:
La comptabilité du temps de travail n'est présente que dans l’offre Professional. Veuillez consulter la page des tarifs.

La page Temps de travail stocke la durée des jours de travail des employés et leurs rapports quotidiens.

L'employé ordinaire ne verra que ses jours de travail, le superviseur - les jours de travail de ses employés, l'administrateur - tous les jours de travail.

Vous pouvez également créer des rôles et des droits supplémentaires pour les employés. En savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès aux horaires de travail.

Paramètres supplémentaires de graphique

Cliquez sur Icône dans le coin supérieur droit pour afficher plus d'informations du temps de travail.

  • Statistiques - temps de travail total de la période considérée du graphique.
  • Vous pouvez également afficher Le début et la fin de la journée de travail.
  • Choisissez le type de Violation à afficher sur le graphique. Général - violations de l'horaire de travail auquel une personne est attachée. Personnel - violations des paramètres de temps de travail, qui sont exposés séparément pour l'employé ou le département.

Jours de travail

Pour obtenir des informations détaillées du jour de travail – cliquez sur ce jour dans le calendrier. Vous verrez toutes les informations de la durée des jours de travail et les pauses.

Le superviseur peut Éditer les heures de travail de ses employés.

Filtre des jours de travail

Un filtre sera disponible sur la page de temps de travail, si l'utilisateur a le droit de Lire/Modifier tous les enregistrements de temps de travail.

Liste des horaires de travail de l'entreprise

Cliquez sur Icône d'engrenage pour afficher Horaires de travail. L'administrateur pourra également les modifier et créer de nouveaux horaires.

En savoir plus, lisez l’article - Horaires de travail.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.