En novembre, les principaux changements ont concerné CRM, Sites web, Téléphonie et Messagerie web. Nous prévoyons également un certain nombre de changements majeurs aux outils de Bitrix24 Cloud pour les utilisateurs de plan gratuit.
CRM
- Nouvelles règles d'automatisation et déclencheurs dans le CRM. Nous avons ajouté une description et des exemples de nouvelles règles d'automatisation et déclencheurs.
- Comment changer la personne responsable dans le CRM. Comment changer de personne responsable en masse, d'un élément spécifique ou d'un formulaire CRM.
- Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié. Comment transférer des éléments CRM à d'autres personnes responsables, afin de ne pas perdre de données.
Téléphonie
- Appels aux numéros de poste. Comment appeler les numéros de poste des employés et des clients.
- Basculer un appel sortant de l'appareil vers le navigateur
- Exigences techniques du module Téléphonie
Messagerie web
- Comment connecter Gmail à Bitrix24
- Paramètres de messagerie, de signature, de contacts et de liste noire
Sites web
Domaine de site web/boutique en ligne personnalisé
- Comment modifier des enregistrements de ressources de domaine. Quelles configurations vous devez effectuer pour connecter votre domaine à un site web ou une boutique en ligne Bitrix24.
- Namecheap : Connexion de votre propre domaine
- GoDaddy : Connexion de votre propre domaine
- Internet.bs : Connexion de votre propre domaine
Réunions et Briefings
Version On-Premise de Bitrix24
Autres mises à jour
- Changements importants dans API REST, Téléphonie et Recherche de Bitrix24
- Changement dans la fonction de recherche de Bitrix24
- Liste des tâches
- Droits d'accès aux horaires de travail
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