top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment créer une réunion dans Bitrix24

Pendant la période de travail à distance, il est devenu plus difficile de se réunir et de discuter des questions de travail. Dans les chats, il n'est pas toujours pratique de discuter de questions et de résumer, car un grand nombre de participants transforme toute discussion en un flux de messages, parmi lesquels il est difficile de saisir les messages importants et utiles. Et lors d'un appel vidéo, il est difficile de maintenir le protocole et de suivre les objectifs de l'appel.

Considérez comment la fonctionnalité Réunions et briefings simplifie la résolution des problèmes de travail.

L’option Réunions et Briefings n'est disponible que pour l’offre Professional. Pour en savoir plus, consultez la page des abonnements.

Comment créer une réunion

Accédez à la section Temps et rapports - Réunions et Briefings.

J'ai un plan Professional, mais je n'ai pas l’onglet Réunions et Briefings

Accédez à la section Paramètres de votre compte et activez l’option Réunions et briefings dans la section Services en bas de la page.

Dans le champ Sujet, indiquez le nom de la réunion, sélectionnez les participants et le secrétaire. Il tiendra le procès-verbal de la réunion.

Indiquez le lieu de la réunion.

Si vos employés travaillent à domicile, les appels vidéo sont parfaits pour organiser la communication. Pour en savoir plus, lisez l’article - Appels vidéo.

Ajoutez une description de la réunion. Si vous spécifiez un projet, les tâches seront créées dans le projet spécifié.

Dans l'ordre du jour, indiquez les questions que vous allez discuter lors de la réunion. Vous pouvez les ajouter à partir d'une tâche ou d'une autre réunion.

Pour chaque question, vous pouvez affecter un employé responsable, faire de la question une tâche et spécifier une date limite.

Cliquez sur Créer une réunion.

Dans l'article Comment organiser une réunion dans Bitrix24, vous apprendrez ce qu'il faut faire ensuite.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué