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Liste des tâches

Le processus de travail de l'entreprise est toujours lié au flux de tâches. Par exemple, le manager consulte les clients, accompagne les transactions, prépare des rapports. Dans les tâches, il y a des changements : les délais, les conditions, les responsables changent. Il est impossible de suivre tous les processus. Ne perdez pas de temps et de nerfs à trouver les tâches nécessaires, facilitez le travail avec votre liste de tâches.

Liste est un outil pour organiser le travail sur les tâches. En utilisant la liste, vous serez toujours au courant des dernières modifications et comprendrez rapidement avec quoi vous devez travailler maintenant.

Comment cela fonctionne

Accédez à la section Tâches, par défaut, une liste s'ouvrira avec toutes vos tâches.

En haut de la page se trouve une liste de filtres.

Cliquez sur la flèche et vous aurez accès à un filtrage rapide par rôle : En cours, J'assiste, J'assigne, J'observe. Les filtres vous aident à comprendre rapidement vos rôles par tâche.

Vous trouverez ci-dessous les compteurs des tâches en retard et des nouveaux commentaires. Ils indiquent le nombre de tâches dans lesquelles le délai a été dépassé, ainsi que le nombre total de nouveaux commentaires sur toutes les tâches.

Cliquez sur l'un des compteurs et les tâches seront filtrées en fonction de l'option sélectionnée. Cette option est pratique lorsque vous devez voir toutes les tâches en retard, ou de voir quelles tâches sont les plus actives.

À droite des compteurs se trouve l'option Lire tout. Cliquez dessus et vous perdrez toutes les notifications non lues. Une option utile si vous êtes de retour de vacances et que vous n'avez pas besoin de lire un million de commentaires dans toutes les tâches.

Personnaliser la liste des tâches

Dans le coin gauche du tableau des tâches, cliquez sur le bouton Icône d'engrenage.

Sélectionnez les paramètres souhaités, puis cliquez sur le bouton Appliquer.

Par exemple, les paramètres suivants sont sélectionnés : nom, activité, date limite, créé par, personne responsable.

Ces paramètres vous permettent de réagir rapidement aux modifications apportées aux tâches et d'effectuer le travail à temps.

Activité dans la liste des tâches

L'option Activité trie les tâches par liste.

Les tâches dans lesquelles des modifications ont été apportées ou un commentaire a été laissé sont classées plus haut dans la liste. De cette façon, vous verrez toujours quelles tâches nécessitent une attention en premier lieu.

Lorsque vous travaillez avec une liste, vous pouvez désactiver les notifications pour une tâche spécifique. Pour cela faire, à gauche de la tâche, cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez l’option Muet (Mute).

Vous pouvez également épingler une tâche spécifique afin qu'elle soit toujours visible. Pour cela faire, sélectionnez l’option Épingler (Pin).

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