top_fr

Comment transférer des éléments CRM d'un employé licencié

Si un employé est licencié, vous devez changer la personne responsable des éléments CRM dont il était responsable.

Nous vous recommandons de changer la personne responsable avant de licencier un employé. Vous pouvez en savoir plus dans l'article - Comment changer la personne responsable dans le CRM. Si vous avez déjà licencié un employé, vous ne pouvez pas le sélectionner dans le filtre. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours changer la personne responsable, mais ce sera un peu plus difficile.

Il y a deux façons de le faire.

Engager temporairement un employé

C'est le moyen le plus simple. Dans Bitrix24, vous ne pouvez pas supprimer complètement un employé. Grâce à cela, vous pouvez le recruter à tout moment. Ne vous inquiétez pas, l'employé licencié ne recevra aucune notification indiquant qu'il est réembauché, les risques liés à la sécurité de vos données sont donc minimums. N'oubliez pas de le renvoyer à nouveau lorsque vous avez terminé de changer la personne responsable des éléments CRM.

Pour réembaucher un employé licencié, accédez à la section Employés - cliquez sur l'onglet Employés - cliquez sur la barre de recherche - appliquez le filtre Personnes licenciées (Dismissed persons) - cliquez sur le bouton Rechercher.

Ouvrez la liste d'actions et cliquez sur le bouton Engager.

Ensuite, allez dans la section CRM et changez la personne responsable.

Trouver les éléments CRM nécessaires à l'aide de la barre de recherche

Vous ne pouvez pas sélectionner l'employé licencié dans le filtre, mais vous pouvez entrer son prénom ou son nom dans la barre de recherche et voir les éléments qui sont renvoyés à l'employé licencié.

Pour cela faire, passez à la vue de liste des éléments CRM nécessaires.

Effacez le filtre et saisissez le nom de l'employé licencié. Vous verrez les éléments CRM dont il est responsable.


Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter