En raison de la mise à jour des offres de Bitrix24, la fonction de recherche sera également changer.
Vous pourrez effectuer une recherche parmi le nombre d'éléments précisés dans la description de votre abonnement. Cela s'applique au CRM et aux Tâches.
Free | Start+ | CRM+ | Project+ | Standard | Professional | |
Tâches | 1000 | 10000 | 100000 | 100000 | 200000 | illimité |
Éléments CRM | 1000 | 20000 | 100000 | 100000 | 200000 | illimité |
Comment cela fonctionne
Par exemple, si vous êtes un utilisateur de l’offre gratuite, vous pouvez rechercher 1 000 tâches et 1 000 éléments CRM. Si vous avez plus de 1 000 tâches, vous pourrez utiliser les filtres standard et créés précédemment. La recherche par mot ou par partie du mot ne fonctionnera pas.
Si vous avez plus de 1 000 éléments dans votre CRM, vous pourrez utiliser les filtres standard et créés précédemment. La recherche par mot ou par partie du mot ne fonctionnera pas.
Vous devez mettre à jour votre offre Bitrix24 ou supprimer les anciens éléments CRM ou tâches pour continuer à utiliser la fonction de recherche.
Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 transactions, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?
Très probablement, vous avez trop de transactions terminées. Ils affectent également le nombre total.
Activez le mode d'affichage du CRM Liste.
Supprimez tous les filtres de la barre de recherche.
Toutes les transactions réussies et échouées apparaîtront dans la liste. Sélectionnez ceux qui ne sont pas nécessaires et supprimez-les.