top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Changement dans la fonction de recherche de Bitrix24

En raison de la mise à jour des offres de Bitrix24, la fonction de recherche sera également changer.


Vous pourrez effectuer une recherche parmi le nombre d'éléments précisés dans la description de votre abonnement. Cela s'applique au CRM et aux Tâches.


  Free  Start+  CRM+ Project+ Standard Professional
Tâches 1000 10000 100000 100000 200000 illimité
Éléments CRM     1000 20000 100000 100000 200000 illimité

Les limites de recherche s'appliquent à chaque type d'élément séparément. Par exemple, vous utilisez un plan gratuit et vous avez 900 contacts et 1 500 transactions dans le CRM. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la recherche par contacts, mais pas par transactions.

Comment cela fonctionne

Par exemple, si vous êtes un utilisateur de l’offre gratuite, vous pouvez rechercher 1 000 tâches et 1 000 éléments CRM. Si vous avez plus de 1 000 tâches, vous pourrez utiliser les filtres standard et créés précédemment. La recherche par mot ou par partie du mot ne fonctionnera pas.

Si vous avez plus de 1 000 éléments dans votre CRM, vous pourrez utiliser les filtres standard et créés précédemment. La recherche par mot ou par partie du mot ne fonctionnera pas.

Vous devez mettre à jour votre offre Bitrix24 ou supprimer les anciens éléments CRM ou tâches pour continuer à utiliser la fonction de recherche.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 transactions, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Très probablement, vous avez trop de transactions terminées. Ils affectent également le nombre total.

Activez le mode d'affichage du CRM Liste.

Supprimez tous les filtres de la barre de recherche.

Toutes les transactions réussies et échouées apparaîtront dans la liste. Sélectionnez ceux qui ne sont pas nécessaires et supprimez-les.

Je suis un utilisateur de plan gratuit. J'ai moins de 1 000 tâches, mais la recherche ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce que je dois faire ?

Les tâches terminées comptent également dans le total. Pour que la recherche fonctionne, vous pouvez supprimer les tâches terminées inutiles.

Ouvrez Liste dans les tâches.

Sélectionnez Terminées dans le filtre.

Sélectionnez les tâches terminées inutiles et supprimez-les.

Pour en savoir plus sur les plans et leurs possibilités, consultez la page de comparaison tarifaire.
Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué