top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Recherche dans le CRM Bitrix24

Évaluation:

Lorsque vous travaillez avec une grande quantité de données, vous avez besoin d'une option de recherche rapide et facile. CRM Bitrix24 dispose d'une telle option !

Comment fonctionne la recherche dans le CRM Bitrix24 ? Il suffit de commencer à taper le nom de l'élément dans la barre de recherche et Bitrix24 montrera immédiatement les données filtrées.

Recherche par numéro de téléphone

Entrez les chiffres et Bitrix24 vous indiquera les numéros de téléphone contenant ces chiffres.

Nous recommandons d'entrer au moins trois chiffres pour obtenir de meilleurs résultats.

Vous obtiendrez des résultats de recherche corrects même si le numéro de téléphone contient des parenthèses, des espaces ou un trait d'union.

Recherche par nom et adresse e-mail

Lorsque vous commencez à taper quelque chose dans la barre de recherche, Bitrix24 recherche les éléments par nom du client et de la personne responsable.

De plus, Bitrix24 recherche des éléments par adresse e-mail.

Vous pouvez taper n'importe quel nombre de lettres, mais la recherche sera effectuée en débuts des mots ou par mots séparés.

Par exemple, vous pouvez entrer "Mi" et Bitrix24 trouvera Michel, Mike, mais il ne trouvera pas Amilie.

Comment fonctionne le filtre de recherche ?

Le filtre est une option de recherche plus flexible dans les champs spécifiques.

Laissez le filtre de recherche vide et il affichera tous les éléments.

Par exemple, nous définissons tous les clients qui souhaitent faire la restauration des canapés - le filtre ne montrera que les éléments appropriés.

Le filtre trouvera les éléments même par un fragment de valeur.



Comment trouver des éléments avec un champ vide ?

Par exemple, pour tous les clients de votre boutique, vous indiquez différents types de restauration.

Et vous voulez trouver tous les clients qui n'ont pas le type de restauration spécifié.

Pour ce faire, vous devez pouvoir choisir "non spécifié" dans le champ personnalisé. Cliquez sur CRM - Paramètres - Paramètres des formulaires et des rapports - Champs personnalisés.

Cliquez sur Liste des champs : Transaction et éditez "Restaurations de meubles".

Cliquez sur Liste - Ajouter un champ Non spécifié et rendez cette valeur Par défaut.

Vous pouvez maintenant filtrer les résultats de recherche par champ de restauration et trouver tous les clients avec une valeur non spécifiée.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.