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Champs personnalisés dans les tableaux de bord de CRM (rapports analytiques)

Évaluation:

Les rapports analytiques du CRM de Bitrix24 sont à présent menés sur les champs CRM par défaut, mais si vous avez ajouté vos propres champs personnalisés et que vous voulez les inclure dans les tableaux de bord, vous devez configurer quels champs personnalisés doivent être analysés.


Custom fields in CRM dashboards (analytical reports)_1.png

Ouvrez Paramètres>Paramètres des formulaires et des rapports>Rapports analytiques.

Custom fields in CRM dashboards (analytical reports)_2.png

Vous trouverez ici la liste des entités CRM disponibles et vous pourrez configurer les champs personnalisés (qui seront analysés dans le rapport) pour chaque type d'entité.

Custom fields in CRM dashboards (analytical reports)_3.png

Voici comment la configuration est effectuée :

- déroulez les détails de l'entité CRM (utilisez l'onglet "+") ;
- cliquez sur "ajouter" un champ personnalisé et choisissez les champs disponibles ;
- enregistrez ;
- vous serez informé que les "rapports nécessitent que vous mettiez à jour les statistiques des transactions pour pouvoir fonctionner correctement". Cliquez pour mettre à jour.

Custom fields in CRM dashboards (analytical reports)_4.png

N'oubliez pas que vous devez exécuter la mise à jour statique du rapport (vous en serez notifié comme décrit ci-dessus), sinon le rapport modifié ne collectera pas les données des périodes précédentes. Ce processus peut prendre du temps si vous avez beaucoup de données à mettre à jour.

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