top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Accès à Bitrix24 pour l'assistance technique

Parfois, un accès administratif à Bitrix24 est nécessaire pour résoudre rapidement des problèmes techniques. Pour que les données d'autorisation de l'utilisateur ne soient pas transmises en clair, nous avons développé un mécanisme spécial qui permet à l'administrateur Bitrix24 d'autoriser en toute sécurité le personnel de l’assistance technique à effectuer des diagnostics sur le compte.

Une fois que vous avez contacté l’assistance technique et que nous avons dû vérifier les paramètres de votre compte, notre spécialiste envoie une demande de service à l'administrateur Bitrix24.

Vous pouvez refuser l'accès, alors nos employés ne pourront pas se connecter à votre Bitrix24. Nous demanderons des captures d'écran des paramètres, puis proposerons d'apporter quelques modifications, le problème sera finalement résolu, mais évidemment cela prendra beaucoup plus de temps.

L'accès est ouvert pendant 7 jours, mais vous pouvez le fermer à tout moment :

Veuillez noter que la demande d'accès est initiée par notre spécialiste uniquement après avoir contacté l’assistance technique. Nous soulignons encore une fois qu'une telle demande ne peut être acceptée que par l'administrateur du compte Bitrix24. Un employé ordinaire ne peut fournir ses données d'accès qu'avec les restrictions appropriées.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué