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Bitrix24Help

Que signaler au support si Bitrix24 ne fonctionne pas

Des problèmes avec Bitrix24 peuvent survenir pour diverses raisons. Pour les résoudre, contactez le support.
Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Cet article vous aidera à découvrir quelles informations vous devez fournir au support Bitrix24 si :

Tous les employés ne peuvent pas se connecter à Bitrix24

Situation. Lorsqu'ils tentent de se connecter à Bitrix24, tous les employés voient une page d'erreur.

Solution. Vérifiez l’état de disponibilité de Bitrix24 sur le site Web. Ici, nous publions l'état actuel, signalons les accidents et les pannes dans différentes zones Bitrix24.
Vérifier l'état de disponibilité de Bitrix24

Que signifient les couleurs d'état :

  • Orange - une panne temporaire. Nous sommes conscients du problème et restaurerons tout bientôt. Attendez la décision, il n'est pas nécessaire de contacter le support.
  • Bleu - il est possible de ralentir le fonctionnement de Bitrix24. Nous sommes conscients du problème et restaurerons tout bientôt. Attendez la décision, il n'est pas nécessaire de contacter le support.
  • Vert - Bitrix24 fonctionne normalement.

Si le statut est vert mais que les employés ne peuvent pas se connecter à Bitrix24, contactez l'assistance.
Écrire au support

Ce qu'il faut signaler au support :

  1. Adresse de votre compte Bitrix24.
  2. À quelle fréquence et à quelle heure le problème se produit. Par exemple, quelques fois par semaine de 9h à 11h.
  3. Capture d'écran de la console du navigateur.

Comment ouvrir la console du navigateur

Les informations de la console du navigateur aideront le personnel de support à résoudre le problème.

  1. Appuyez sur Ctrl + Maj + J (Option + Commande + J pour macOS). Si vous travaillez dans le navigateur Safari, appuyez sur Option + Commande + C.
  2. Ouvrez l'onglet Console.
  3. Activez l'option Errors à droite du champ Filter.
  4. Actualisez la page ou répétez les étapes après lesquelles le problème se produit.
  5. Prenez une capture d'écran de la page et envoyez-la au chat d'assistance.

Un ou plusieurs employés ne peuvent pas se connecter à Bitrix24

Situation. Lorsqu'ils tentent de se connecter à Bitrix24, certains employés voient une page d'erreur.

Ce qu'il faut signaler au support :

  1. Adresse de la page qui ne s'ouvre pas. Exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/crm/deal/category/0/.
  2. Un lien vers le profil d'un employé qui ne peut pas se connecter à Bitrix24. Exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/company/personal/user/1/.
  3. À quelle fréquence et à quelle heure le problème se produit. Par exemple, quelques fois par semaine de 9h à 11h.
  4. Capture d'écran de la console du navigateur.
    Comment ouvrir la console du navigateur

Les employés ne peuvent pas ouvrir une page Bitrix24 spécifique

Situation. Lorsqu'ils tentent d'ouvrir une page Bitrix24 spécifique, les employés voient une page d'erreur. Par exemple, la liste des transactions ou le fil d'actualités ne s'ouvre pas.

Ce qu'il faut signaler au support :

  1. Adresse de la page qui ne s'ouvre pas. Exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/crm/deal/category/0/.
  2. Si la page ne s'ouvre pas pour un employé en particulier, fournissez un lien vers son profil. Par exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/company/personal/user/1/.
  3. À quelle fréquence et à quelle heure le problème se produit. Par exemple, quelques fois par semaine de 9h à 11h.
  4. Capture d'écran de la console du navigateur.
    Comment ouvrir la console du navigateur

Il n'y a pas de connexion au serveur

Situation. Sur diverses pages Bitrix24, un employé voit le message « Pas de connexion au serveur ».

Ce qu'il faut signaler au support :

Lien vers le profil de l'employé qui a rencontré le problème. Par exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/company/personal/user/1/.


Toutes les pages Bitrix24 s'ouvrent lentement

Situation. Toutes les pages Bitrix24 prennent plus de 10 à 15 secondes à charger.

Ce qu'il faut signaler au support :

  1. Quels employés ont un problème : tous ou certains.
  2. Si le problème concerne un employé spécifique, fournissez un lien vers son profil. Par exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/company/personal/user/1/.
  3. Votre adresse IP.
  4. Suivi d'itinéraire vers votre Bitrix24.
  5. Fichier HAR créé sur la page au moment où son téléchargement est lent.
    Informations que vous devez fournir lors de l'envoi d'une demande d'assistance
    Comment générer un fichier HAR

Certaines pages Bitrix24 s'ouvrent lentement

Situation. Seules certaines pages s'ouvrent lentement, comme la liste des transactions ou des tâches.

Ce qu'il faut signaler au support :

  1. Adresse de la page qui s'ouvre lentement. Par exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/crm/deal/category/0/.
  2. Quels employés ont un problème : tous ou certains.
  3. Si le problème concerne un employé spécifique, fournissez un lien vers son profil. Par exemple : https:/yourcompany.bitrix24.fr/company/personal/user/1/.
  4. À quelle fréquence et à quelle heure le problème se produit. Par exemple, quelques fois par semaine de 9h à 11h.
  5. Que se passe-t-il exactement. Par exemple, les informations contenues dans le curseur ou sur la page entière mettent beaucoup de temps à se charger.

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