Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment connecter l’assistance de Bitrix24

Réponse courte

Le chat avec le support Bitrix24 est disponible uniquement sur les plans commerciaux. Un administrateur ou un partenaire peut envoyer un message au support.

  1. Dans la barre latérale du chat, cliquez sur le signe Question.
  2. Au bas de la page, sélectionnez Poser une question.
  3. Une discussion avec le support Bitrix24 s'ouvrira. Décrivez la question en détail et joignez des captures d'écran.

Si vous avez des questions différentes, vous pouvez créer plusieurs conversations d'assistance.
Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24


Réponse détaillée

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de Bitrix24, vous pouvez écrire au support et obtenir des conseils dans le chat.

La discussion avec l'assistance est disponible uniquement sur les tarifs commerciaux.
Plans tarifaires

Le support de Bitrix24 aidera à :

  • configurer les outils Bitrix24,
  • comprendre la documentation Bitrix24,
  • trouver et corriger les erreurs dans le fonctionnement des outils,
  • résoudre les problèmes concernant les tarifs et le paiement.

Le support de Bitrix24 ne conseille pas sur les questions suivantes :

  • amélioration des outils Bitrix24,
  • création et exploitation d'applications pour Bitrix24,
  • conception de scénarios pour les processus d’entreprise et les règles d'automatisation.

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en œuvre ou améliorer les outils Bitrix24, contactez nos partenaires officiels.
Sélectionner un partenaire sur le site Web Bitrix24

Pour écrire au support, dans la barre latérale des discussions, cliquez sur le signe Question - Poser une question.

Un administrateur ou un partenaire peut envoyer un message au support Bitrix24.

Un chat d’assistance s’ouvrira. Décrivez la question en détail : que faites-vous, quel résultat attendez-vous à obtenir, ce que vous voyez à la fin, joignez des captures d'écran.

Le nom de la discussion avec le support Bitrix24 est surligné en bleu et comporte une icône. Cela aidera à la distinguer des autres discussions portant un nom similaire.

Dans une conversation, un employé de support ne résout qu'une seule question. Si vous avez plusieurs questions, vous pouvez créer des dialogues parallèles. Les spécialistes du support examineront les questions simultanément : chacun dans une discussion distincte.
Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24

Pour écrire au support dans la version On-Premise de Bitrix24, l'administrateur doit activer le paramètre Support Bitrix24 on-premise editions dans la partie administrative du compte.
Comment connecter le support Bitrix24 dans la version On-Premise de Bitrix24

Si vous ne trouvez pas de chat avec l'assistance

Vérifiez que vous disposez des droits d'administrateur ou de partenaire Bitrix24. Cela peut être fait dans votre profil.
Comment affecter des administrateurs

Assurez-vous que le support de partenaire n'est pas activé. Accédez à la section Abonnement - Assistance
Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24.

Si vous avez activé le support partenaire, le support Bitrix24 n'est pas disponible.

Vous pouvez poser une question au support partenaire ou revenir au support Bitrix24. Pour cela faire, sur la page Abonnement - Assistance, cliquez sur Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24.


Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement