top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

GoDaddy : Connexion de votre propre domaine

Envisagez de connecter votre propre domaine à un site web ou à une boutique en ligne de Bitrix24 délégué au serveur GoDaddy.

Accédez aux paramètres du site web de Bitrix24 et cliquez sur Utilisez votre propre domaine.

Entrez votre adresse dans le champ Nom du domaine sans http, https, www. Ce qui suit indiquera quels enregistrements doivent être saisis dans DNS par GoDaddy :

Connectez-vous au site web de GoDaddy. Ouvrez la section Domains - cliquez sur le bouton menu et cliquez sur Manage DNS.

Cliquez sur Add pour ajouter des enregistrements A et CNAME.

Si vous avez des types d'enregistrement A, AAA et CNAME pour le domaine que vous vous connectez, ils doivent d'abord être supprimés ou remplacés par de nouveaux.
Important ! Modifiez soigneusement les enregistrements de ressources de domaine. Modifiez ou supprimez les enregistrements A, AAAA et CNAME pour le domaine de connexion uniquement. Lors de l'ajout d'un enregistrement CNAME, assurez-vous d'avoir un point à la fin. La prise en compte des modifications apportées aux enregistrements de ressources DNS peut prendre jusqu'à 48 heures.

Après avoir fait tous les enregistrements de ressources, n'oubliez pas d'enregistrer les paramètres de connexion de domaine dans Bitrix24 :

Après tous les paramètres, la transition complète vers le nouveau domaine ne se produit pas immédiatement. Le retard est dû au besoin du registraire de domaine de traiter les données modifiées.

De plus, pendant cette période, un certificat SSL gratuit est automatiquement émis pour votre domaine. Cela prend généralement quelques minutes, mais peut prendre jusqu'à quelques heures. Le certificat SSL est renouvelé automatiquement environ 20 jours avant la date d'expiration.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué