top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment organiser une réunion dans Bitrix24

Considérez comment organiser une réunion dans Bitrix24. Nous avons décrit comment le créer dans l'article - Comment créer une réunion dans Bitrix24.

Comment démarrer une réunion

Accédez à la section Temps et rapports - Réunions et Briefings. Sur le côté droit de la page se trouve un filtre qui vous aidera à trouver la réunion souhaitée. Vous pouvez rechercher par titre, étape ou participants.

Accédez à la réunion souhaitée, pour cela faire, cliquez sur le nom.

Avant de commencer une réunion, vous pouvez ajouter des questions à l'ordre du jour ou écrire des commentaires.

Cliquez sur Commencer la réunion lorsque tous les participants sont prêts.

Comment organiser une réunion

Le côté droit de la page contient des informations générales sur la réunion : les participants, la date, l'heure, le statut et les projets liés.

Sur le côté gauche se trouve l'ordre du jour et le protocole de la réunion.

L'ordre du jour contient les questions qui doivent être discutées lors de la réunion. Pour toute question, vous pouvez affecter un employé responsable et définir une tâche.

Enregistrez les informations importantes dans le protocole.

Au cours d'une réunion, vous pouvez modifier ou ajouter de nouveaux éléments à l'ordre du jour. Pour modifier les éléments, placez votre curseur sur l'élément souhaité et sélectionnez l'action que vous souhaitez effectuer. Veuillez cocher les éléments discutés.

Pour mettre fin à la réunion, accédez à l'onglet Ordre du jour et cliquez sur Terminer la réunion.

Toutes les réunions sont dans la liste générale, vous pouvez toujours y revenir. Faites attention aux étapes, elles vous aideront à naviguer s'il y a beaucoup de réunions.

Les réunions simplifient l'organisation du travail dans l'entreprise, aident à enregistrer les informations nécessaires et offrent la possibilité d'y revenir à tout moment.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué