top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelles règles d'automatisation et déclencheurs dans le CRM

Plusieurs nouvelles règles d'automatisation et déclencheurs ont été ajoutées au CRM Bitrix24.

Règles d'automatisation

  • Changer d'observateurs – la règle d'automatisation modifie la liste des observateurs dans le formulaire CRM.
    Pour plus d'informations sur les observateurs, consultez l’article - Observateurs dans les prospects et les transactions.
  • Informations sur l’employé - la règle d'automatisation vous permet de remplacer les informations sur l’employé dans un élément CRM ou une tâche. Une fois que vous avez créé la règle d'automatisation Informations sur l’employé, créez une autre règle d'automatisation au même stade (par exemple - Tâche), et il y aura une option pour utiliser les informations de l'employé dans la tâche ou le document.

  • Créer, lire, éditer un élément de liste - la règle d'automatisation effectue des actions avec la liste sélectionnée.
    Pour plus d'informations sur les listes, consultez l'article - Utilisation de la liste universelle.

Déclencheurs

Déclencheur est une action d'un utilisateur ou d'un client, après quoi un élément est transféré à l'étape où se trouve le déclencheur.

  • Modification du responsable et Modification du champ - ces déclencheurs suivent les changements dans le formulaire CRM. Assurez-vous de sélectionner les champs dont vous souhaitez suivre les modifications.

  • Paiement de la commande - le déclencheur modifie l'étape de la transaction lorsque la commande associée est payée.

  • Statut de la tâche modifié - ce déclencheur suit la modification d'une tâche liée à une transaction ou à un prospect. Dans le déclencheur, vous pouvez spécifier l'état auquel il se déclenchera.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué