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Droits d'accès aux horaires de travail

Vous pouvez configurer les droits d'accès aux horaires de travail et au temps de travail. Accédez à la section Temps et rapports - Droits d'accès.

Les droits d'accès sont basés sur les rôles. Créez d'abord des rôles, puis attribuez-les aux utilisateurs, groupes d'utilisateurs ou départements.

Comment créer un nouveau rôle

Cliquez sur le bouton Ajouter dans la section Rôles.

Spécifiez le nom du rôle et définissez les droits qui lui seront attribués.

Si vous activez l'option Un utilisateur peut modifier les paramètres, les utilisateurs ayant ce rôle pourront configurer les paramètres d'accès.

Description détaillée des droits d'accès

Horaires de travail (Work schedules)

Les horaires peuvent être configurés dans la section Temps et rapports - Emplois du temps.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Emplois du temps.
  • Accès refusé - l'utilisateur n'est pas autorisé à afficher ou modifier les horaires de travail.

  • Afficher tous les horaires - la personne ayant un tel accès sera en mesure de voir tous les horaires disponibles. Par exemple - Emploi du temps flexible.
  • Modifier tous les horaires de travail - l'utilisateur pourra ajouter de nouveaux horaires, modifier et supprimer des horaires existants.

Emploi du temps des périodes (Shift schedules)

Ce droit d'accès vous permet de configurer l'accès à l’emploi du temps des périodes.

  • Accès refusé - l'utilisateur n'a pas accès à l’emploi du temps des périodes.

  • Afficher tous les horaires de travail - l'utilisateur aura accès à la section Horaires de travail - Quarts de travail - Emploi du temps.
  • Modifier tous les horaires de travail - l'utilisateur sera en mesure de planifier des quarts dans un emploi du temps des quarts de travail en les attribuant à certains employés.
L’emploi du temps des quarts de travail n’affiche que les utilisateurs auxquels l’emploi du temps des quarts de travail est attribué.

Enregistrements de temps de travail (Worktime records)

Ici, vous déterminez l'accès à la section Temps de travail.

Pour en savoir plus, consultez l'article - Temps de travail.
  • Accès refusé - l'utilisateur ne pourra accéder qu'à ses propres enregistrements d'heures travaillées, mais ne pourra pas les modifier.
  • Afficher mes enregistrements et ceux des subordonnés - l'utilisateur aura accès aux heures travaillées dans son département, mais ne pourra pas éditer les enregistrements.

    Modifier mes enregistrements et ceux des subordonnés - l'utilisateur aura accès aux heures travaillées dans son département et pourra modifier les enregistrements.

  • Afficher tous les enregistrements - l'utilisateur aura accès aux heures travaillées pour l'ensemble de l'entreprise, mais ne pourra pas modifier les enregistrements.

    Modifier tous les enregistrements - l'utilisateur aura accès aux heures travaillées dans toute l'entreprise et pourra modifier les enregistrements.

Comment attribuer des rôles aux utilisateurs

Cliquez sur Ajouter les droits d'accès et sélectionnez les utilisateurs.

Spécifiez un rôle pour ces utilisateurs et cliquez sur Enregistrer.

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