Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Sécurité dans Bitrix24
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Collabs
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
Réservation en ligne
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Bitrix24 Messenger
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion
Votre Bitrix24
Autoriser l'accès
à votre compte Bitrix24
Entrer

Bitrix24 Helpdesk

Bitrix24 dispose désormais d'une nouvelle interface. Les images des articles peuvent ne pas encore correspondre au nouveau design - nous les mettrons à jour prochainement.

Mise à jour dans les articles : Septembre 2020.

En septembre, les principaux changements ont affecté Bitrix24.Sites, CRM, Sales intelligence et nouvelles intégrations pour CRM Store. Nous avons également modifié la page d'invitation des employés. Nous avons changé l'accès à l’assistance de Bitrix24.

Bitrix24.Sites

  • Modifier le titre du site web. Les moteurs de recherche (Google, Bing) utilisent le titre du site web lorsqu'ils renvoient des résultats de recherche. Le titre aide également les utilisateurs à comprendre immédiatement le contenu d'un site web ou d'une page.
  • Favicon du site web. Favicon est une petite icône qui apparaît en haut d'un navigateur web.
  • Gestion des cookies. Les sites Bitrix24 offrent au visiteur la possibilité de gérer les cookies.
  • Questions fréquentes sur vos propres domaines. Cet article fournit des réponses aux questions qui se posent lors de la connexion de votre propre domaine aux sites web ou à la boutique en ligne de Bitrix24.
  • Comment supprimer un widget du site web. Vous pouvez supprimer le widget du site web si vous ne souhaitez temporairement pas recevoir de messages des clients ou si vous testez la fonctionnalité.

Base de connaissance

  • Copier des pages de base de connaissance. Lors de la création d'une base de connaissance, il se peut que vous deviez ajouter plusieurs pages avec la même structure. Dans ce cas, la meilleure solution est de créer une page et de la copier.

CRM

Sales intelligence

Applications

Assistance de Bitrix24

Autres mises à jour

Article recommandé :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Faites configurer votre compte Bitrix24 par des professionnels locaux
TROUVER UN PARTENAIRE BITRIX24 À PROXIMITÉ
implementation_helper_man
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement
Autres articles sur le même thème
Changer le sous-domaine : site Web, boutique en ligne ou formulaire CRM Comment créer une nouvelle transaction Corbeille dans les tâches Comment configurer un arrière-plan pour les appels vidéo Comment créer une boutique en ligne dans Bitrix24 Les exigences techniques pour l'intégration des applications de téléphonie Limites de l'exécution des processus d’entreprise dans le CRM Liste des chats : comment trouver des chats de canaux ouverts Comment retirer les droits d'administrateur Processus d’entreprise : actions de groupe dans une application mobile
Articles récemment consultés
Modificateurs dans les modèles de document