top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Services de livraison

Évaluation:

La livraison des marchandises au client est la dernière partie du travail avec la commande. Avant de lancer la boutique en ligne, vous devez configurer les services de livraison - qu'il s'agisse d'un service externe, de votre propre courrier ou d'un drone.

Comment cela fonctionne ?

Allez dans la section Boutique en ligne - Paramètres - Services de livraison.

Cette page répertorie toutes les méthodes de livraison configurées. Par défaut, ce sont deux méthodes simples - retrait en magasin et livraison par courrier.

Vous pouvez créer un nouveau service personnalisé - par exemple, la livraison par drone. Pour ce faire, sélectionnez Ajouter - Service de livraison personnalisé.

Allez aux Paramètres Généraux, spécifiez le nom et la description.

Dans la section Paramètres du gestionnaire, vous pouvez créer le prix et le temps de livraison

Tout est prêt ! Conservez les paramètres et le nouveau service de livraison sera disponible pour toutes les commandes.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.