Bitrix24Help

Systèmes de paiement dans la boutique en ligne

Une fois que vous avez créé un catalogue de produits et l'avez publié sur le site web, il est important de configurer les méthodes de paiement. Par défaut, deux méthodes de paiement simples sont disponibles : compte interne et espèces au courrier. De plus, vous pouvez connecter des services tiers.

Pour ajouter un système de paiement, accédez à la section Sites et boutiques - Systèmes de paiement et livraison - Systèmes de paiement.

Cliquez sur Nouveau système de paiement.

Dans le champ Gestionnaire, vous pouvez sélectionner l'une des méthodes de paiement disponibles. Par exemple, configurez un système de paiement PayPal.

Vous avez besoin d'avoir un compte Business PayPal pour ajouter PayPal comme système de paiement à votre boutique en ligne.

Quels modes de paiement peuvent être connectés

  • Espèces - un client paie au courrier en espèces au moment de livraison de la commande.

  • Paiement à l'avance - un client paie la commande dans un bureau de poste lorsque la commande est livrée.

  • PayPal - un client peut payer la commande en ligne via PayPal.

Le nom du gestionnaire et la dénomination seront ajoutés automatiquement par le CRM, selon le gestionnaire. Il vous suffit de fournir une description.

Après avoir appliqué les modifications, un deuxième onglet apparaîtra - Restrictions. Ici, vous pouvez définir des restrictions sur le type de payeur, le prix, le service de livraison, etc.

Désormais, ce système de paiement est disponible pour toutes les commandes de votre boutique en ligne.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Assistance d'un spécialiste
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement