top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment ajouter un CSS personnalisé à votre site web ou à votre boutique en ligne Bitrix24

Évaluation:

Dans Bitrix24, vous pouvez toujours ajouter un CSS personnalisé à votre site web pour personnaliser l'apparence des éléments.

L'utilisation de CSS nécessite des compétences et de l'expérience particulières. Nous vous recommandons vivement de lire d'abord les tutoriels CSS si vous n'avez jamais utilisé CSS auparavant.

Considérons quelques exemples de base de l'utilisation de CSS personnalisé dans Bitrix24.

Changer la couleur des éléments

Par exemple, votre entreprise n'utilise que certaines couleurs. Utilisez un CSS personnalisé pour changer les couleurs des éléments.

Il y a un bloc avec du texte. Nous devons changer la couleur du texte et la couleur du fond.

Vous devez publier la page avant de commencer à travailler avec un CSS personnalisé.

Ouvrez l'Interface des outils de développement dans votre navigateur - cliquez sur Inspecter - sélectionnez un bloc que vous devez personnaliser.

Pour changer la couleur du texte, vous devez utiliser l'ID et la classe de ce bloc.

#block3235 .landing-block-node-title { color: #FF6347 ; } 
Si vous ne spécifiez pas l'ID du bloc, les modifications s'appliquent à tous les blocs similaires sur la page.

Pour changer la couleur du fond, vous devez sélectionner ce bloc, utiliser l'ID du bloc et la classe du bloc entier, vous avez besoin du tag section.

#block3235. block-04-1-one-col-fix-with-title section { background-color: #00FFFF; } 

Ouvrez votre compte Bitrix24 – Sites - sélectionnez ce site - Paramètres - Préférences de Page - HTML et CSS personnalisés - activez cette option - collez ces codes dans la zone de texte du code CSS - cliquez sur Enregistrer.

Vous n'avez pas besoin de publier votre site web à nouveau, il suffit d'actualiser la page. La couleur du texte et du fond sera changée dans ce bloc.

Pour remplacer certaines propriétés de base, vous aurez besoin d'utiliser un mot-clé !important (par exemple couleur : #E9AD99 !important). Si les modifications ne sont pas appliquées, ajoutez le mot à la ligne.

Comment masquer un élément du bloc

Si vous souhaitez masquer certains éléments du bloc, vous pouvez également utiliser un CSS personnalisé. Pour faire ça, vous devez avoir la classe de ce bloc. Par exemple, masquons les boutons sur le bloc avec les prix.

N'oubliez pas de publier la page en premier.

Maintenant, ajoutez le code dans les paramètres de la page.

.landing-block-node-price-button { display: none; }

Enregistrez les modifications et actualisez la page.

L'ajout d’un CSS personnalisé à la version On-Premise de Bitrix24 est disponible à partir de la version 18.5.8 du module de site web. Avant de travailler, vérifiez la version actuelle et mettez à jour si nécessaire.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.