Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24 Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM
Constructeur BI
Automatisation
Processus d’entreprise
Sales intelligence
Espace des ventes
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Droits d'accès aux sites web et boutiques en ligne

Lorsque vous créez un site web ou une boutique en ligne, la question est toujours de savoir qui aura accès au site web ou comment désigner un responsable pour le modifier. Tous ces paramètres peuvent être trouvés dans cet article.

La configuration des droits d'accès dans la section Sites et boutiques n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Pour configurer les droits d'accès au site web, accédez à la section Sites et boutiques - Icône d'engrenage - Droits d'accès.

Les droits de boutiques en ligne sont configurés de la même manière. Uniquement sous Sites et Boutiques - Boutiques en ligne.

Vous devez d'abord créer un rôle.

Rôle est un ensemble spécifique de droits d'accès.

Cliquez sur Ajouter dans la liste des rôles.

Spécifiez le nom du rôle et déterminez les droits qui lui seront attribués.

Vous pouvez définir des droits pour l'ensemble de la section Sites et boutiques ou individuellement pour chaque site web.

Pour définir des droits pour un site web ou une boutique spécifique, cliquez sur Ajouter des permissions de site et sélectionnez un site web dans la liste.

Considérez les droits d'accès sur l'exemple des sites web :

  • Afficher - permet d'afficher les sites web.
  • Accès complet - tous les droits sont disponibles, y compris la modification des rôles et des droits d'accès.
  • Ajouter - les droits de créer un site web.
  • Exporter - les droits d'exporter le site web.

Tout le contenu des sites :

  • Afficher - permet d'afficher le contenu du site web.
  • Éditer - les droits de modifier le contenu.
  • Ouvrir la fenêtre de réglages - les droits de modifier les paramètres.
  • Publier - les droits de publier le site web.
  • Supprimer - le droit de supprimer le site web.

Une fois que vous avez configuré et enregistré le rôle, cliquez sur Ajouter un droit d'accès.

Sélectionnez un employé ou un département dans la liste.

Et attribuez un rôle à cet employé.


Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement