Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Espace personnel dans la boutique en ligne

Espace personnel est une section du site web où le client peut trouver des informations sur les commandes en cours, apporter des modifications aux informations personnelles, et bien plus encore.

Espace personnel n'existe que dans le modèle « Boutique en ligne classique. Vêtements ».

Dans l'onglet Commandes en cours, l'acheteur peut consulter l'état de la commande et de la livraison, modifier le mode de paiement, payer, annuler ou répéter la commande.

L'onglet suivant est Compte personnel. Il s'agit du compte du client, où il peut transférer des fonds à l'avance et payer les commandes à partir de celui-ci. De plus, les fonds sont crédités sur le même compte en cas d'annulation de commandes déjà payées.

Comment créer un compte pour un client dans Bitrix24

Dans la section Sites et Boutiques, accédez à Paramètres - Acheteurs - Comptes.

Dans la liste, vous verrez les données de l'utilisateur, et vous pouvez également ajouter un compte pour un nouvel acheteur, pour cela faire, cliquez sur Ajouter un nouveau compte.

Ensuite, sélectionnez un client dans la liste et enregistrez les paramètres.

Tout est prêt ! Le compte a été créé, le client peut débiter des fonds pour le paiement.

Dans la section Informations personnelles, le client peut vérifier et modifier ses données, ainsi que définir un nouveau mot de passe.

Sur la page Historique des commandes, vous pouvez voir une liste des commandes réussies et annulées.

La section Profils de commande contient des informations sur les clients. Il peut y en avoir plusieurs pour un même compte.

Panier contient les articles que le client a sélectionnés. Et dans la section Abonnements se trouvent les produits auxquels il s'est abonné.

Comment accéder à l'Espace personnel

Dès que le client passe une commande, il reçoit un e-mail avec un identifiant et un lien pour créer un mot de passe pour Espace personnel.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement