Aucun de vos employés ne peut accéder à votre compte Bitrix24
Lorsque vous essayez d'accéder au compte Bitrix24, des nuages apparaissent.
1. Accédez à la page d'état de Bitrix24 et vérifiez l'état de votre zone.
Orange |
Certains comptes de la région peuvent avoir des problèmes. Nos spécialistes travaillent déjà à résoudre le problème. Vous n'avez pas besoin de contacter l'assistance, votre compte reviendra bientôt à son état normal. |
|
Vert | Tous les systèmes sont en état de fonctionnement, veuillez contacter l'assistance Bitrix24 pour clarifier votre cas spécifique. Pour cela faire, remplissez le formulaire. |
Un ou plusieurs employés ne peuvent pas accéder à votre compte Bitrix24
Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :
- La page à laquelle vous ne pouvez pas accéder. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
- L'utilisateur qui rencontre des difficultés. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
- Quand le problème est apparu. Par exemple : 12 h UTC-03 : 00
- Capture d'écran de la console du navigateur.
Les employés ne peuvent pas accéder à une page spécifique
Par exemple, la page .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/ donne une erreur d'accès, mais d'autres pages du compte fonctionnent dans le régime normal.
Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :
- Quelle page ne s'ouvre pas. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
- L'utilisateur qui rencontre des difficultés. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
- Quand le problème est apparu. Par exemple : 15 h UTC-03 : 00
- Le problème se répète-t-il sur tous les navigateurs et appareils ?
Le compte est déconnecté du serveur
Contactez l’assistance de Bitrix24. Veuillez préciser :
- L'utilisateur qui rencontre ce problème. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1
Le compte est lent
Par exemple, certaines pages se chargent pendant 10 à 15 secondes ou plus.
Toutes les pages sont lentes
Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :
- Votre adresse IP.
- Traceroute (routage d'itinéraire). Savoir plus...
- Le fichier HAR enregistré sur la page qui s'ouvre lentement. Savoir plus...
Certaines pages sont lentes
Par exemple : la page des rapports et la liste des transactions.
Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :
- Quelle page s'ouvre lentement. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
- L'utilisateur qui rencontre ce problème. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
- Quand le problème est apparu. Par exemple : 14 h UTC-03 : 00
- Description détaillée du sujet. Par exemple, la page se charge depuis très longtemps ou les informations du curseur ne se chargent pas.
L'employé ne peut pas se connecter à votre compte Bitrix24
Les solutions aux problèmes de connexion sont décrites en détail dans un article - Erreurs d'autorisation possibles.