top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Problèmes avec Bitrix24 : lenteur, erreurs d'accès, erreurs de connexion

Aucun de vos employés ne peut accéder à votre compte Bitrix24

Lorsque vous essayez d'accéder au compte Bitrix24, des nuages apparaissent.

1. Accédez à la page d'état de Bitrix24 et vérifiez l'état de votre zone.

orangebg.png Orange Certains comptes de la région peuvent avoir des problèmes. Nos spécialistes travaillent déjà à résoudre le problème.
Vous n'avez pas besoin de contacter l'assistance, votre compte reviendra bientôt à son état normal.
greenbg.png Vert Tous les systèmes sont en état de fonctionnement, veuillez contacter l'assistance Bitrix24 pour clarifier votre cas spécifique. Pour cela faire, remplissez le formulaire.

Un ou plusieurs employés ne peuvent pas accéder à votre compte Bitrix24

Notez qu'il doit y avoir des employés qui peuvent accéder au compte. Sinon, suivez les instructions du bloc précédent.

Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :

  • La page à laquelle vous ne pouvez pas accéder. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
  • L'utilisateur qui rencontre des difficultés. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
  • Quand le problème est apparu. Par exemple : 12 h UTC-03 : 00
  • Capture d'écran de la console du navigateur.

Les employés ne peuvent pas accéder à une page spécifique

Par exemple, la page .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/ donne une erreur d'accès, mais d'autres pages du compte fonctionnent dans le régime normal.

Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :

  • Quelle page ne s'ouvre pas. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
  • L'utilisateur qui rencontre des difficultés. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
  • Quand le problème est apparu. Par exemple : 15 h UTC-03 : 00
  • Le problème se répète-t-il sur tous les navigateurs et appareils ?

Le compte est déconnecté du serveur

Contactez l’assistance de Bitrix24. Veuillez préciser :

  • L'utilisateur qui rencontre ce problème. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1

Le compte est lent

Par exemple, certaines pages se chargent pendant 10 à 15 secondes ou plus.

Toutes les pages sont lentes

Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :

Certaines pages sont lentes

Par exemple – la page des rapports et la liste des transactions.

Contactez l’assistance de Bitrix24. Spécifiez les informations suivantes :

  • Quelle page s'ouvre lentement. Par exemple : .bitrix24.fr/crm/deal/category/0/
  • L'utilisateur qui rencontre ce problème. Par exemple : .bitrix24.fr/company/personal/user/1/
  • Quand le problème est apparu. Par exemple : 14 h UTC-03 : 00
  • Description détaillée du sujet. Par exemple, la page se charge depuis très longtemps ou les informations du curseur ne se chargent pas.

L'employé ne peut pas se connecter à votre compte Bitrix24

Les solutions aux problèmes de connexion sont décrites en détail dans un article - Problèmes de connexion.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué