Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Actualités
Tâches et projets
Messenger
Page d'accueil : Vibe
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Signature électronique
Signature électronique pour les RH
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment vous contacter ? Existe-t-il un numéro de téléphone d'assistance technique ?

Les utilisateurs de plans tarifaires commerciaux et les partenaires de Bitrix24 peuvent demander conseil à des spécialistes techniques uniquement via le chat en direct du widget Aide. Pour cela faire, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit. Faites défiler la page et cliquez sur le bouton Poser une question.

Seuls les administrateurs de compte peuvent contacter le support technique.
L’assistance en ligne du Support24 est disponible pour les abonnés des plans Cloud commerciaux et les utilisateurs de la version On-Premise. Vous pouvez échanger avec nos conseillers en anglais, en allemand, en portugais et en espagnol.

En savoir plus dans l'article - Comment connecter l’assistance de Bitrix24.


Je ne trouve pas le chat d'assistance de Bitrix24

  • Vérifiez si vous êtes administrateur de votre compte Bitrix24.
  • Assurez-vous que l'assistance partenaire n'est pas activée. Dans ce cas, vous devez trouver un chat d'assistance avec votre partenaire et lui demander conseil.
En savoir plus dans l'article - Comment connecter l'assistance partenaire de Bitrix24.

Je ne peux pas me connecter à Bitrix24

Vérifiez les raisons possibles liées à l'autorisation dans Bitrix24.

En savoir plus dans l'article - Erreurs d'autorisation possibles.

Si vous avez des questions sur les plans tarifaires et les prix, l'achat d'une licence ou l'obtention de documents comptables, contactez le service commercial par e-mail sales@bitrix24.com.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement