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Questions fréquentes sur vos propres domaines

Cet article fournit des réponses aux questions qui se posent lors de la connexion de votre propre domaine aux sites web ou à la boutique en ligne de Bitrix24.

Erreur "Votre connexion n'est pas sécurisée"

Vous pouvez obtenir l’erreur Votre connexion n'est pas sécurisée dans certains navigateurs. Cela signifie que votre site web n'a pas encore de certificat SSL.

Le certificat SSL est émis et renouvelé automatiquement lors de la connexion de votre propre domaine aux sites de Bitrix24, mais cela peut prendre un certain temps. En règle générale, cela prend de 30 minutes à 3 heures après la connexion de votre domaine et dépend de la charge de travail de l'autorité de certification de Let's Encrypt. Une fois le certificat prêt, il sera connecté à votre site web et cet avertissement n'apparaîtra pas.

Erreur "Ce domaine existe déjà"

Vous pouvez obtenir ce message d'erreur si vous essayez d'utiliser le nom de domaine est déjà utilisé dans Bitrix24.Sites. De plus, vous pouvez obtenir ce message d'erreur lorsque vous essayez d'utiliser le mot bitrix dans le nom de votre propre domaine. Il suffit de ne pas utiliser ce mot et ce message d'erreur disparaît.

Message d'erreur "Ce domaine existe déjà, il a été connecté à un site web qui se trouve dans la corbeille. Déconnectez le site du domaine et réessayez"

Cette erreur signifie que ce domaine est déjà connecté à un site web qui a été supprimé.

Si le site web est supprimé, il sera déplacé dans la corbeille. Le domaine connecté n'est pas automatiquement libéré. Ouvrez la corbeille et restaurez ce site web avec le domaine nécessaire. À l'étape suivante, dans les paramètres de ce site web, changer le nom de domaine en n'importe lequel et enregistrer. Le domaine est libéré et vous pouvez continuer à l'utiliser pour un autre site web.

Les sites Bitrix24 prennent-ils en charge les domaines de CloudFlare ?

Les sites web et les boutiques en ligne de Bitrix24 ne prennent pas en charge les domaines qui utilisent le proxy DNS de CloudFlare.

Si vous utilisez le DNS de CloudFlare, assurez-vous que le proxy DNS est désactivé dans votre compte CloudFlare. L'icône grise dans la colonne Status signifie que le proxy DNS est désactivé. L'icône orange avec l'inscription Proxied - est activé.

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