top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Créer votre site web dans Bitrix24.Sites

Pour la plupart des personnes, créer un site web semble être une tâche très compliquée réservée aux professionnels. Avec Bitrix24.Sites, tout devient bien plus simple et rapide ! Vous n'avez pas besoin de connaître de langage de programmation ou d'avoir d'expérience dans ce domaine. En quelques clics, votre tout nouveau site web est prêt à démarrer !

La configuration des droits d'accès à la création de sites web est disponible sur les plans Standart et Professional.

Vous devez utiliser la section Sites du menu à gauche. Cliquez simplement dessus et sélectionnez Nouveau site.

Sélectionner un modèle de site web

La section Bitrix24.Sites a un grand nombre de modèles prêts à l'emploi et cette collection est constamment mise à jour. Choisissez le modèle le plus adapté à votre entreprise.

Si aucun des modèles que vous aimez, vous pouvez toujours créer un site web à partir de rien. Sélectionnez Modèle vide et remplissez-le uniquement avec les blocs souhaités.

Choisissez le thème de couleur du site web. Ce thème affectera l'apparence de certains éléments, comme Widget.

Ajouter les blocs nécessaires

Ensuite, vous devez personnaliser le modèle pour votre entreprise. Ajoutez d'abord les blocs nécessaires. Cliquez sur Ajouter un bloc à l'endroit où vous voulez le placer.

Bitrix24.Sites a un grand ensemble de blocs de toute direction. Placez les contacts de votre entreprise, des galeries de photos, des vidéos et plus encore. Vous trouverez des blocs pour mettre en œuvre toutes les idées pour votre site web.

Modification de blocs

Lorsque la structure du site web est prête et que tous les blocs sont placés, vous devez ajouter du contenu et modifier le design. Au-dessus de chaque bloc se trouvent deux panneaux pour personnaliser.

  1. Éditer – les paramètres de base du bloc et de son contenu.
  2. Design - cliquez sur ce bouton si vous voulez changer le design du bloc. Vous pouvez aussi choisir si ce bloc est visible ou non en fonction du type d'appareil consultant votre site web.
  3. Les flèches vous permettent de modifier l'ordre des blocs sur la page.
  4. Actions – la liste des opérations que vous pouvez effectuer avec des blocs : masquer, copier, couper, etc.
  5. Le bouton Corbeille supprime ce bloc.

Comment publier un site web

Une fois que vous avez terminé l'édition et que votre site web est prêt, cliquez sur Publier dans le coin supérieur droit et votre site web sera immédiatement disponible en ligne !

Le nombre de sites web publiés dépend du plan de Bitrix24. Si vous passez à un plan dans lequel le nombre de sites web publiés est inférieur au nombre actuel, les sites web ne seront pas désactivés, mais vous ne pourrez pas enregistrer les modifications tant que vous n'aurez pas supprimé les sites web supplémentaires de la publication.

Vous savez maintenant qu'il n'est pas bien compliqué de construire un bon site web en 20 minutes sans avoir écrit une seule ligne de code :) Pas besoin d'engager de programmeur ou de concepteur : vous pouvez tout faire vous-même grâce à Bitrix24.Sites !

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué